Notre rendez-vous dominical

1 août 2011

repas dominicalJe sais, je sais, nous ne sommes pas dimanche mais lundi. La faute en incombe à OverBlog qui a décidé de buguer pendant 3 jours. Imaginez, trois jours sans stats, le calvaire ! Enfin…je me serais bien passée des chiffres (un petit goût de Sibérie plane sur mes vacances bloguesques). Néanmoins, j’aime savoir au jour le jour ce qui a été tapé sur Google.

Depuis, j’ai compris comment pallier ce problème. J’ai désormais deux outils d’analyses de statistiques (merci Google Analytics).

Désormais, qui que vous soyez, vous ne m’échapperez pas !

Analyse de la semaine : malgré une baisse de la fréquentation (et c’est bien normal), on constate que certains malades se promènent toujours sur la Toile. Leur point commun ? Ils finissent tous chez moi ! Il n’empêche, l’effet vacances oblige, il y a une légère acalmie visible dans les catégories.

Espérons que ce rendez-vous du lundi saura quand même vous amuser !

  • Les plus demandés

Staritude oblige, je suis en tête des recherches. Pas moins de 41 demandes pour VMG et « DarkGally ». Moins que la semaine dernière, mais ça reste impressionnant vu les circonstances.

La « Glossy Box » continue sa progression avec 34 demandes…je me dis qu’il faut vraiment que je fasse un article à chaque buzz que je verrai sur la blogosphère !

« Alain Delon » est dans le trio de tête avec 15 demandes (plus une avec « photo d’Alain Delon »). Donc, à moins qu’il ne s’amuse à taper son nom tous les jours histoire de gonfler les stats de blogueuses pleines d’avenir comme moi, force est de constater qu’il reste populaire malgré un certain nombre de navets et de propos limites à la télé.

N°4 « Mes seins » ! Enfin les vôtres, avec 7 recherches !

Chose curieuse, nous avons en ex-aequo les « Visiteurs 4 ». Ils apparaissent dans mes recheches toutes les semaines, mais j’avais décidé de ne pas les mettre. Vu la forte demande des fans, je leur rends leur place (en espérant qu’un tel film ne sorte jamais).

Enfin, à la dernière place et pas des moindre ! MEX, le retour (avec « mex http://voguemagalere.com », c’est même pas la bonne adresse) ! On aurait pu croire que la semaine dernière a donné envie à son ou ses fans (qui ?…mystère, enfin moi j’ai les adresses IP, hein, donc je sais) d’arrêter là la lecture du blog, il se trouve que ça plus attisé la curiosité qu’autre chose. Néanmoins, et je suis formelle, les dernières recherches ayant mené sur le dernier RDV dominical, la personne qui cherche à savoir ce que je pense de MEX ou qui veut en savoir plus sur son comportement abject de ses dernières années, a compris qu’elle était tracée. A partir de ce moment, elle a tapé autre chose… Dommage, il est tellement plus simple de me mettre en favori ou de s’inscrire à ma newsletter (ou mieux de me mettre en amie FB ou en fan FB et Twitter).

Et comme je suis sympa, pour lui ajouter deux recherches de plus, notons « les vacances de l’amour jose » et « josé les vacances de l’amour ». Rendons à MEX ce qui appartient à José !

  • Santé / Beauté

Je comprends qu’on se tourne vers moi pour « je viens être opérée de l’intestin poche digestive » ou « vivre avec un poche digestive ». Après tout je connais bien le problème. Qu’on se rassure, on vit quasiment normalement et ça ne fait pas mal.

Pareil pour « je maigris des seins » (moi ça ne va que dans un sens, et ce n’est pas celui-là) ou « augmenter des seins » (la chirurgie ?) vu la taille monstrueuse de mes pastèques.

En revanche, ai-je bien mérité « injection d’eau dans le cul » ? Pourquoi tant de haine ?

Nous sommes toutes préoccupées par notre poids en témoigne « mon poid en photo » (pourquoi en photo ??) et « la soupe aux choux régime en 1 mois » (laisse tomber, tu reprends tout après et tu ne perds que de l’eau).

Pour « bouffée chaleur quand je mange chaud », je suggère, éventuellement, de faire un repas froid ! Au pire, il suffit de consulter le « top 100 doctissimo ».

On écrit une fois sur des lunettes et on se retrouve spécialisée. C’est donc ici qu’on recherche un « opticien » (pages jaunes bonjour !) ou qu’on se demande « comment savoir si on s’habitue a ses lunettes » (sérieusement ? Tu as besoin de taper Google pour le savoir ?)

Enfin, pour « sexe dominical » je suggère de venir d’abord lire cet article, puis, de bonne humeur grâce à moi, d’y aller gaiement !

  • Les divers

Il y a du choix et de quoi s’amuser ! Commençons dans la joie et la bonne humeur avec « les blagues ». Malheureusement, je suis nulle en blague, vous allez être déçus. De même que pour le « blog illustré drôle ». Je ne sais pas dessiner, mais sur ma blogroll il y a des tas de sites géniaux que je vous recommande.

Un come back cette semaine avec « Martine fait le ménage », décidément ça vous fascine.

Grâve à mes blogopotes, mes recherches s’animent avec les « vendredis intellos » et « merci Lilie » ! Ca c’est la classe.

En tout cas je suis bien d’accord, « y a plus d saison », la preuve quand on regarde la « feuille jaune marronnier » !

Une question sérieuse est portée à mon attention : « on va recevoir la taxe d’habitation pour la premiere fois en septembre, peut on la payer en plusieurs fois ». Docteur Pasd’Bol vous répond ! Bah oui, bien sûr, mais seulement en appelant le service des impôts et en pleurant un peu.

En revanche, je ne répondrais pas à « savoir qui a googlisé adresse ip », pour une raison simple, j’aime bien savoir précisément qui vient et je préférerais continuer. Comme le magicien, je ne révèle pas mes tours au tout venant !

Grande surprise, on peut venir ici en tapant « célèbre cabinet communication politique ». Je n’en ai jamais parlé et je n’en connais aucun. Mais maintenant…ça m’intéresse !

Grâce aux recherches j’ai découvert qu’il y avait un « blog gerflor » : « on en apprend tous les jours ». Aaaah la vie du Net…

Dommage que je ne puisse bouger, j’irais bien jouer avec un « ballon de volley », mais je peux toujours regarder « la guerre du feu film » Au pire il me reste la possibilité de « maths leçon » (ce qui est curieux, je hais les maths, comme quoi, tous les chemins mènent à moi).

Enfin, vivement la « bougie 1 an » pour le bloganniversaire, on chantera « c’est un joyeux camarade » et après le gâteau, ça sera le moment « mmmmm ».

  • Les bizarres

Grande nouveauté, j’ai décidé la catégorie divers en deux. Et c’était logique. Certaines requêtes sont tellement tordues…

Par exemple « Dieu et main ». Je ne vous cache pas que je n’ai pas compris. Je ne vois même pas le rapport entre les deux. La religion en travaille certain puisque nous trouvons aussi « tu dis que tu crois en dieu » (ben non en plus, même pas).

Nous avons également « je suis un vampire 2011 » et son pote « je suis un vampire ». Bon le mec tordu qui se prend pour un vampire, ok. MAis pourquoi 2011 ? Il s’est passé un truc spécial dans le monde de la nuit ? Une vague de conversions ?

J’ai hésité à mettre une catégorie chats, mais j’ai eu la flemme, en plus les recherches éaient tellement…enfin…ooooh. Voici donc les 5 requêtes chats de la semaine !

« chat mechant » (mets ça sur ta porte, tu vas faire rire flipper les cambrioleurs), « bébés chats tigrés collés » (des siamois ? tordue cette requête), « chaton jour caca » (la nuit aussi non ?), « comment nettoyer litière chat sans pelle » (avec la bouche, tu verras c’est génial) et la meilleure du lot « symptomes des chats possede par un demon » (alors là…tu fais peur Monsieur ! Mais je connais un chat qu’on appelle Satan.)

Notons aussi  » quelqu’un connait nouveau blog miaou00″, non je ne connais pas mais je doute que ça parle de minets…

Le retour cette semaine d’un soit-disant jeu que je ne connais pas « a touche ,ca touche pas …papa touche deux fois,maman aussi. tonton ne touche pas et tata non plus. qu’est ce qui qui touche ? ». Je répondrai…Pince-Mi ?

« que peut on faire quand un voisins mais sa télévisions fort le soir » ? Tu sors de chez toi et tu te précipites dans la bibliothèque la plus proche. C’est calme et c’est plein de livres (c’est bien les livres, tu verras).

« deposer courrier ou avis dans la boite aux lettres de »…de qui ??

« robert pattinson chauve », je ne sais pas trop pourquoi c’est là (c’est bizarre), mais j’avoue que j’adorerais le spectacle !

Toujours dans la catégorie bizarre « ma meno ». Moi pas comprendre.

Même dans la bizarrerie, il y a des suites logiques comme « les stars tuent » et « la liste des stars tuer » Ca fait un peu psychopathe non ? La personne qui a écrit « je suis une star même si » devrait se méfier !

Aaaah l’amour, toujours…ou pas ! Commençons avec « bonjour a l’homme de ma vie », c’est mignon…mais les histoires d’amour finissent mal (si si) et ça se termine en « pourquoi on n’aime » (plus ?) puis avec « j’ai souhaité par mail l’anniversaire a mon ex il m’a remercié par un mail est-ce bon ? » (non, c’est pas bon, tu te fais du mal pour rien).

« que penser de quelqu’un qui ne vous regarde pas dans les yeux » ? Qu’il cache un truc ?

J’aime les questions folles : « c’est quoi un numéro non attribué »…ben un numéro qui n’est à personne quoi…non attribué !

Enfin, « carrelage beyrouth » je dois dire que j’ai vraiment trouvé ça barré !

  • Pauvres et Chômeurs

Je dois dire que j’aime beaucoup cette catégorie. Sans doute parce que je rentre totalement dedans. Pourtant, je n’ai jamais ce genre de requêtes…Curieux !

« probleme avec l’euromillions » : moi aussi, je ne gagne jamais !

« j ai gagne l’euromillion qui dois-je contacter » : moi ça ira !

« placer l’eurommillions » : ne bouge pas, je vais te communiquer mon RIB !

« si vous beneficiez du rsa jattire »…tu attires quoi ? 450 ? par mois ? Youhou !

« bosser tue » (ne pas bosser aussi…), c’est sans doute toi qui cherche des « raisons pour ne pas travailler » ! Pas bien !!! Je vais le dire à Paul !

« attestation employeur pole emploi case 5  ? » : bonne question. C’est quoi la case 5 ?

« comment épouser un milliardaire » : sérieusement, tu penses vraiment que si je le savais je me contenterais du RSA ? Y a plein de réponses sur Google mais quand même !

  • Vogue TA Galère

Comme d’habitude, ça ressemble à l’alcool, ça a la couleur de l’alcool mais ce n’est pas de l’alcool !

« blog jeune chane vogue »…euh ? Groumpf ?

« vogue édition spéciale » : dans Vogue j’imagine !

« cannelle vogue », y a pas, avec cette catégorie je ne comprends jamais ce que les gens cherchent vraiment !

« anecdote galere sur la route », en cherchant bien, je dois bien en avoir une qui traîne !

« galere sur voilier », désolée, j’aime pas le bateau !

« deodorant vogue » : ok ? Ca existe ?

« galère eau » : et l’eau c’est la vie !

« appartement de panne vogue la galère » : je pense que certains mots ne sont pas dans le bon sens. Aaaah, j’y suis, c’est un jeu ?

« true vocue », malgré la coquille, je ne comprends toujours pas !

  • On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille…

Ah, les affaires de famille (ou de belle-famille). Ce n’est jamais rigolo mais il faut bien faire avec. En revanche il y a un dicton qui dit qu’on lave son linge sale en famille. Je n’ai jamais entendu dire qu’on devait le laver sur VMG !

« telle est la fille , telle est la maman », honnêtement je n’espère pas. Ma mère a encore une vie pourrie, j’aimerais bien une petite lueur d’espoir dans mon cas !

« ma fille ne veut pas que je ramène un ami à la maison », non mais ho, dis ! Qui commande ici !

« faire bonne impression belle mere », moi je reste moi-même mais ça ne marche pas à tous les coups. Pour d’autres aussi : « belle-famille ne m’a jamais accépte ». Bienvenue au club !

« conflits mère fille adolescence », j’ai entendu dire que c’était galère. Moi, j’ai pas connu (ma seule chan
ce à l’adolescence, ça se fête ! Champagne !)

  • Les pervers

Pas de rdv dominical sans sa catégorie phare ! C’est d’ailleurs pour ça que je la garde pour la fin. Soyons honnête, cette catégorie est vraiment jouissive !

A noter quand même, après un grand succès du pénis, une légère remontée du cul !

« metro paris heure de pointe fesse contact », message signé Super Pervers !

Découvrons la série du cul avec deux « touche pas à mon cul », suivi d’un « viens jouer avec mon cul » (c’est si gentiment demandé !) et « je lui ai touché le cul«  (après « chatbite, « chatcul ! »). Une suite logique en somme !

Mais les opposés s’attirent ! Ainsi, après « pénis bien proportionné » (c’est vrai que c’est plus joli), nous trouvons « pénis tordu » (arf…dommage pour toi).

Dans les requêtes particulières, je constate que le sexe masculin peut très bien se marier avec la culture ! Comme le montre « manga avec un pénis » (ben…certains hentai. Sinon tu connais le Shunga ??)

Je pense que la fille qui avait écrit la requête sur son ex en a fait une deuxième « sont gros sexe me manque » (oui je laisse les fautes, ça fait peur, j’en conviens).

Toujours la même demande des complexés avec « je veux une un grand penis ». Moi je veux un million d’euros mais je ne vais pas sur les blogs pour ça (il y a moyen de trouver ça sur un blog dites ?)

On a les fiers avec « elle m’a dit que j’avais un gros zizi » (elle l’a dit comme ça ? Mais elle avait quel âge ?) et « maman j’ai un gros sex »  (c’est bien mon fils, maman est fière de toi. Viens avec moi, je t’amènerai à un producteur).

Y a t’il un traducteur de pervers dans la salle ?? Quelqu’un peut-il me dire ce que signifie « pola gro penis » ?

Dans le genre de recherches bizarres qui auraient presque leur place plus haut, je vous mets « belle paire de sein normaux » (vous n’êtes pas d’accord, c’est pas bizarre ça ? Pourquoi normaux ? Pourquoi préciser ? Et puis, c’est quoi une paire de seins normaux ??), ainsi que « gérard depardieu a un gros penis » (comment tu le sais, t’as une photo ?).

Il y a aussi les anomalies de la natures (que font-ils sur mon blog, je ne sais…). « j’ai une poitrine de femme et un gros pénis »…alors soit ton opération a raté, soit tu es juste…trop gros !

Puis « quand je suis né j’avais pas de pénis », j’ai bien envie de répondre « pas de bras, pas de chocolat » mais ça serait absurde, non ?

Mais chez les pervers, il y a aussi de belles histoires. « je punis mon soumis »…enfin quelqu’un qui a fini heureux et comblé !

  • Le gagnant de la semaine

  Les bonnes choses ont une fin (j’ai quand même mis plusieurs heures sur cet article), voici enfin l’heure du gagnant !

Ce dernier vient de la catégorie Pauvres et Chômeurs, et se distingue par son originalité, sa détermination et son sens de l’à-propos.

« faire sortir de l’argent dans le distributeur sans carte » Si tu trouves, recontacte-moi, ça m’intéresse ! (voler c’est mal !)

A dimanche prochain (cette fois !)

Rendez-vous sur Hellocoton !