Notre rendez-vous dominical

7 août 2011

repas dominicalAutant vous prévenir de suite, la semaine fut calme. Comme quoi, la blogosphère c’est comme Paris, en août il n’y a plus personnes sauf quelques touristes ! Et loi de Murphy oblige, comme c’est toujours en vacances qu’Air France fait grève, c’est toujours quand on doit un peu animer Internet que les stats vous lâchent…

Bonne nouvelle, j’ai quand même tout récupérer. Et il y a quand même de quoi rire même si nous sommes loins des heures les plus folles et les plus hallucinantes (comme dirait Julien Courbet).

Eh oui, qu’on se le dise, même les fous sont en vacances ! Et maintenant, je sais quand ! Vivement la rentrée…

Vous êtes prêts ? C’est parti…

  • Popular

Cette semaine les fans d’Alain Delon sont soit en vacances, soit dégoûtés par les dernières aventures de leur idole, soit mort. Zero requête ! C’est unique !

La « Glossy Box » est toujours populaire avec 15 requêtes plus une avec « Jolie Glossy Box ». J’en ai jamais vu…c’est si joli que ça pour mériter cette requête ?

Evidemment, la star de la semaine c’est…MOI ! Ce qui tombe plutôt bien, c’est MON blog après tout ! 38 requêtes pour VGM ou DarkGally (pas mal si l’on songe que la semaine fut sinistrement calme). J’aime beaucoup la requête +1 que je gardais sous le coude « vogue ma galère par darkgally ». D’un côté je la trouve mignonne c’est requête. De l’autre, est-il vraiment utile de préciser que c’est par moi ? Y a t-il d’autres Vogue MA Galère ?

Enfin, « les Visiteurs 4 » ont eu 9 requêtes et ont failli finir dans la rubrique Pervers, car il faut être vraiment cinglé pour voir une suite aux deux derniers films !

  • Mes amis chômeurs

En fait ce sont eux ma vraie famille, je me dois de les guider comme l’étoile des rois mages (j’ai chanté du Sheila aujourd’hui, ça se voit ?) Je ne vous cache pas que parfois, ce n’est pas si facile…

Pour celui qui me demande « pole emploi png » j’ai envie de répondre que Google image ce n’est pas fait pour les chiens.

Quelqu’un cherche un « travail sympa »…je pense que tu es mal tombé, moi aussi ! D’ailleurs, même un travail pas sympa, je prends…

Pas mieux pour la jeune femme qui se demande « comment épouser un riche ». Si je le savais, sérieusement, tu crois que je donnerais ma recette sans en profiter avant ?

Un peu plus effrayant maintenant. C’est vrai, le chômage c’est un peu morose et monotone. Les journées semblent trop longues. C’est en tout cas le cas pour deux personnes avec « idee pour  s occuper au chomage » et « je suis au chômage et je m’ennuie ». Ok, je peux comprendre. Mais ce qui m’inquiète c’est qu’un chômeur tape ça sur Google histoire de trouver quelque chose à faire ! Je sais pas les gars, faites le ménage, participez à des associations, lisez, formez-vous aux langues étrangères, regardez un tas de films…c’est quand même pas compliqué de trouver un truc d’intelligent à faire. Ou chercher du travail, ça occupe aussi…

Je plains celui qui a cherché « pole emploi pourrit ma vie ». Mais qu’il se rassure, c’est le cas pour des millions de gens (et dans le mien, c’est même fait exprès).

Enfin, une nouille est passée ici. Comment je le sais ? Il m’a suffit de lire « lorsqu’on appelle le 3949, que demande t-on ». C’est sûr que Google sait forcément mieux que nous pour quelle raison nous appelons Paul en général. Sinon, demande à parler au Père Noël, sur un malentendu, ça peut marcher !

  • La santé c’est essentiel

J’ai eu 5 requêtes pour « dépression severe blog », à quel moment dois-je m’inquiéter ?

N’oublions pas la requête qui fait peur « maigrir par l’usage de laxatifs ». C’est dangereux, « ça il faut pas faire ».

Je sais quoi faire pour le « traitement des plaies infectees avec le pyo », il faut mettre un produit pour les yeux ! Au pire, il suffira d’appeler la « schtroumpfette infirmiere », elle s’y connaît en bleu !

Il est normal d’avoir des « bouffés de chaleur angine ». Ca s’appelle de la fièvre !

Mais être malade ce n’est pas toujours drôle, on passe parfois des « examen embarrassant ». Moi j’ai montré mon intimité à plus de 20 personnes, et fait une diarrhée avec une caméra dans l’intestin, difficile de faire pire.

Question : on dit « frileux comme un »…? Moi je dirais frileux ! Non, c’est pas ça ?

« que disent de nous nos tics de langage ? » ben…qu’il est temps de se faire soigner non ?

Je n’ai pas bien compris ce qu’on cherchait avec « vagina gynéco », mais pourquoi pas après tout.

Sinon « injestion pour menopause artificielle », j’ai le regret de t’annoncer que ça ne vient pas en mangeant (mais avec une injection, ça marche…avec un S très éloigné du C sur le clavier, elle a bon dos la coquille !)

La requête bizarre (et illettrée) du jour : « avec quoi il nous anputer a l’hopital ». Mais c’est quoi cette question ??? Elle est effrayante ! (va chercher Bonheur sur Doctissimo, je suis sûr qu’ils vont comprendre et te donner une réponse).

  • Les divers

Un grand classique, que serait cet article sans son célèbre fourre-tout ? En tout cas elle commence bien, avec « un peu de chance » même. En revanche, pourquoi tomber chez moi ? Je n’ai pas de chance ! C’est même devenu ma raison de vivre…

En revanche, des fans humbles et timides, sensibles à mon aura, viennent ici pour découvrir comment « devenir une déesse ». Malheureusement, je ne sais pas, c’est inné et je suis unique. Cependant, j’accepte volontiers de répondre à une « question pour une déesse ». C’est avec plaisir ! Je t’écoute…

On a également demandé à Google « la patience es une vertu lai je ? » (as-tu vraiment besoin de chercher sur Internet pour trouver la réponse ?). J’ai vraiment envie de te dire que le français est une langue vivante et que ça, tu ne l’as pas.

Deux requêtes aussi étranges qu’originales, je vous laisse en appprécier la saveur « les pieds avec du caca » et « pied caca ». Sur VMG, le ménage a été fait, merci de vous essuyer les pieds avant d’entrer !

Le psychopathe du jour est dans cette rubrique ! On cherche à « créer Saw ». Alors pourquoi ici, je ne sais pas, même si je les ai tous vus, mais ce n’est pas une raison, je suis saine d’esprit. En revanche toi, tu m’inquiètes !

Séquence orthographe du jour : « comment s’écrit naive ». Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais à une époque, il existait un livre qui portait un nom très étrange, genre Dick quelque chose…Je crois qu’on trouve même des logiciels à installer sur son PC ! Mais j’ai mieux avec « une nouvelle aire commence ». Une aire de jeu ?

« un tien vaut mieux que deux tu l’auras pour faire un cadeau » : quand un de nos meilleurs dicton est une excuse à la pingrerie, je suis fan !

« ques ce qu maman touche, papa touche mais tonton ne touche pas? », quelqu’un peut m’expliquer ce jeu ?????

C’est marrant, avec les requêtes on peut même faire des phrases. Un exemple ? Facile ! « y’a des jours ou » « aujourdhui c’est champagne », tadaaaam ! On peut même compléter avec « mes voisins font la teuf dans la rue ». Et la boucle est bouclée.

Ce que j’aime avec les divers, c’est qu’on ne s’ennuie jamais même si l’on est souvent destabilisé. Que voulez-vous que je fasse pour « ne pas travailler en noir » ? A part conseiller de mettre du rose ? Sauf si bien sûr il y a un uniforme obligatoire (et là, je ne vois pas pourquoi demander au Dieu Google).

Je comprends qu’on tombe ici en avouant « i love chanel », c’est non seulement mon cas mais c’est aussi le nom d’un de mes articles. Toutefois, un mystère plane sur « www.lovechanel.montres ». J’ai l’air d’un site de vente en ligne ?

La loi est à l’honneur (c’est bien) avec « loi bus arrêt » (jamais entendu parler) mais aussi « ça c’est ma loi » (ben si tu viens chez moi, en fait c’est la mienne).

Je ne peux rien faire pour « fonds d’écran ouest américain », le mieux étant d’aller sur un site spécialisé (mais pas le mien), ni pour « depart pour les vacances de reves » (ce n’est pas un blog de voyages, et puis j’ai même pas de vacances !)

Pas de bol (oui, un autre) pour « on m  vole mes cles de maison et mon portefeuille », il m’est arrivé la même chose et ensuite on a cambriolé mon appart, l’horreur !

Bienvenue chez VMG pour les « les blagues ratees », je suis la reine de la blague nulle ! Mais peut-être es-tu déjà au courant, si ça se trouve « on s’ètait connus » La preuve, tu viens directement ici pour trouver « tête hors de l’eau humour », ça ne peut pas être une coïncidence !

  • 30 Millions d’Amis

Je suis l’amie des animaux, comme BB, le glamour en moins…

« chat caca maison litiere » : je suis sûre que ça signifie quelque chose, qu’il y a un message derrière ces mots, mais quoi ?

Apparamment je suis aussi une experte en insecte puisqu’il suffit de taper « araignée » pour tomber ici. Mon blog est si poussiéreux ?

Mais je suis contente en tout cas, j’ai même appris un truc rien qu’avec une drôle de question « pourquoi les chevaux on peur des chats », vous le savez-vous ?

  • Les pervers

Enfin, vous dites-vous, la catégorie préférée des Internautes. Attendez la suivante, elle vaut le coup d’oeil.

Comme chaque semaine, des pénis et des seins. Ces derniers ont d’ailleurs été googlisés 9 fois contre seulement 4 pour les pénis.

De  toute façon, ce qui intéresse le plus, c’est encore et toujours la taille ! Il n’y a qu’à voir « m taille pénis » (pourquoi m ?), « homme pénis moyens » (14cm non ?), « qu’est-ce qu’un gros pénis » (euh…un gros pénis quoi !), « photo pénis moyen » (c’est pas avec une photo que tu vas te rassurer Monsieur, tente plutôt le vestiaire des hommes après la douche) et enfin « a 14 les penise mesure combien wikipedia » (M.Jourdain, le retour…)

J’avoue avoir beaucoup aimé en lisant « je penis wikipedia », même si je pas tout comprendre.

Mai 68 a toujours des adeptes avec « poitrine libre » (libérons le corps de la femme, vive les gants de toilette !) et « sein a lair decolter » (quel est l’intérêt des seins à l’air avec un décolleté, on se le demande).

  • Famille je vous aime

On dirait pas, mais la perversion, c’est souvent un truc de famille. Des fois on se dit que ce n’est pas si mal d’être orphelin (on ne m’attaque pas, c’est de l’humour noir).

 

« Conflit mère fille à l’adolescence », la bonne nouvelle c’est que ça s’arrête…à l’adolescence !

 Honteux est « Mon père veut abandonner nos animaux domestiques ». Je suggère à la personne de menacer son irresponsable de père de l’abandonner plus tard dans la pire (et moins chère) maison de retraite de France. Il fera moins le malin.

« Punir son enfant en l’enfermant à clé », OUIIIIIII ! Et après on le prive de nourriture pendant une semaine et on sort le ceinturon ! (prévenez les services sociaux, nous avons un parent indigne).

Parfois, on partage tout en famille, sauf la pudeur (la pu quoi ?). Comme le prouve « mon fils de 12 ans a un pénis énorme », « ma mere dit que j’ai un gros sexe » et « Est-ce que j’aurais le gros sexe de mon père ». Ajoutez à ça « les fesses de ma tante » et nous avons le tableau complet de la famille parfaite. D’ailleurs, vous pensez qu’il s’agit de la MEME famille ? Si c’est le cas, j’imagine l’ambiance à Noël ! HO HO HO !

  • Le gagnant de la semaine

 

Je n’ai pas réussi à les départager tant ils m’ont fait rire (pour de mauvaises raisons).

Félicitations au tordu « tu crois que j’avais pas saisi que les pires restent mais en quoi me crois-tu bonne ? ». Je sens que c’est important, mais…non en fait, je ne vois pas. Mais ça ferait un sujet de philo au bac !

Un grand bravo également au cochon « randonnee en montagne sans culotte ». Moi, je n’oserai pas pour un trek, mais chacun son truc et son degré de tolérance aux frottements…

C’est tout !

Bon fin de week-end à tous !

Et on remercie Overblog qui m’a fait disparaître la moitié de mon article la première fois que je l’ai terminé et enregistré !

Rendez-vous sur Hellocoton !