Notre rendez-vous dominical

14 août 2011

repas dominicalVous avez vu passer la semaine vous ? Moi pas ! Je me souviens que c’était le cas quand je travaillais (le temps passe vire quand on s’occupe), mais depuis le temps que je suis « chercheuse », pfiou, ça file vite aussi.

Je pense que c’est dû à une forte envie de voir partir ce mois morne à tout point de vue. Morne ? Pas pour tous apparemment ! Les fous ont été de sortie cette semaine, qu’on se le dise ! Eh oui ! C’est un rendez-vous dominical assez complet que je vous livre aujourd’hui. Y a du sexe, des questions bizarres et des stars ! Rien que ça.

Je sens que, même si mes stats chutent, mes requêtes augmentent !

Découvrons cela ensemble (enfin, vous tous seuls, moi je connais déjà). Vous noterez que pour faire swinguer tout ça, j’ai mis des titres de chansons aux catégories !

  • Etre une star…

Forcément, je suis une star, mon blog se doit de côtoyer les plus hautes sphères. Désormais, recherchez une star et vous tomberez chez moi, c’est normal. Même les requêtes les plus bizarres passent !

En N°1 des recherches, vous l’aurez deviné, c’est moi ! Je suis la star de mon propre blog ! Ouf. 38 requêtes cette semaine rien que pour VMG et DarkGally ! A cela s’ajoute un « Etvoguemagalère » et mon adresse mail « gally3113@hotmail.com« . Vous tenez vraiment à me trouver ! Sans doute une requête de mes nouveaux fans en Chine, Ukraine ou Emirats Arabes Unis !

Suit de loin, la fameuse glossy box avec 20 requêtes, plus une « jolie box » qui lui revient de droit.

Il est de retour ! Alain Delon revient dans le classement des stars les plus demandées cette semaine ! Ca s’arrose. 3 requêtes plus « alain delon en vacances » (il a de la chance, moi j’en ai pas).

Sans trop de surprise, Kim Wilde est la suivante avec « ceux que kim wilde a fait rêvé » (moi moi moi !) et « quel age a kim wilde » (on ne demande jamais ça à une dame voyons).

Mais…d’autres stars se bousculent ici ! Ainsi l’on me demande si « william regarde kate » (au bout de 3 mois de mariage j’espère pour eux), une « photo cachee de severine ferrer » (elle est si bien cachée qu’on pense la trouver chez moi), de même qu’une autre de « jennifer lopez corps » (une photo du mien ça t’ira ?). En revanche, oubliez-moi pour « ophelie winter nue », c’est pas ici !

Plus étonnant est la requête « charles trenet assassiné ». J’avoue, celle-là, je ne l’ai pas vue venir ! Je ne sais pas ce qu’elle fait là (et elle a failli gagner la semaine).

Enfin, je suis une star, il est normal que ceux qui ont l’honneur de me parler le soit aussi. Gloire à « something about gaelle » qui l’a bien mérité avec son itw du mercredi ! 

 

  • Faut que je travaille…

Que fait-on quand on a pas de boulot et peu d’idées ? On vient sur Vogue ma Galère voyons !

On peut rêver d’argent avec « comment épouser un milliardaire », « j’ai gagné à l’euromiilions » (et c’est pour ça que tu le cries sur Google ?) et « les placements quand on gagne a l’euromillion ».

On peut chercher des réponses sur
Paul (et je suis une experte) comme « poles emploi et le 3949 », « galere 3949 » et « attestation de la pleure pole emploi » (là je donne ma langue au chat, de la pleure ?).

On peut aussi chercher des réponses quant à la recherche d’emploi. La preuve avec « parler d’une expérience professionnelle dont on est fier » (je suis sûre qu’on en a tous une ! Sinon, il faut broder, y a pas le choix) ou « nous sommes desoles a vous donner la reponse negative ». Bon déjà, vu comme c’est écrit, il vaut mieux éviter de postuler là-bas. Et puis bon, ça va bien le coup d’être désolé de rejetter un candidat. Soit on est pas désolé et on cesse de mentir. Soit on le prend pour éviter d’être désolé ! J’espère quand même que le DRH a une meilleure orthographe que ça.

Sinon, pour se plaindre, ok, mais faudrait pas abuser cher « je n’ai que des cdd donc pas de vacances ». Trois ans que je n’ai pas de vacances, et je n’ai même plus de CDD. Il faut savoir se satisfaire de sa chance par moment. Mais bon, ce blog te sera salutaire, tu vas vite redescendre sur terre.

  • A votre santé…

Je vous avoue que, dans cette catégorie, je me retrouve souvent dans certaines recherches (sauf les dingues). Je me revois chercher des réponses pour comprendre ce que j’ai, comprendre l’endométriose et ses formes les plus graves, connaître la poche, comprendre le pyo…

Ainsi, même quand je lis « endometriose maladie encurable », je n’ai pas envie de rire. Je pense surtout à la peur de cette personne plus qu’à son orthographe. Et ce n’est pas la seule à avoir peur si je tiens compte de « endométriose cerveau » (c’est rarissime, qu’on se rassure), « comment se manifeste l’endometriose pulmonaire » (ça doit faire mal), « abces cicatrice et meche qui coule » (j’ai ça, on fait avec mais c’est  chiant)« vivre avec une poche intestinale » (on s’habitue, pas le choix), « gynecologue vagin pudeur » (ça semble bizarre comme requête, mais je serais une très jeune fille, je pense que je chercherais aussi), « qu’est-ce que le pyo » (une saloperie bleue tenace), « fatigue post opératoire » (la mienne commence à peine à partir), « morphine en cachet » (MORPHIIIIIINE !) et « régime sans fibres bouillon de volaille » (pas bon !)

Maintenant, il y a les requêtes que je ne comprends pas comme « corps de reve pour l’été » (c’est fini l’été, te fatigue pas et reste grosse), « installer pyo » (comment ça installer ????), « le pire de doctissimo » (y a un site pour ça non ?), « sensation vessie pleine assied » (y a un truc qui me chiffonne dans cette requête mais quoi ?), « une blouse chez le gynéco » (euh…) et « je me suis fais voler à l’hôpital » (pas cool).

Enfin, il y a des requêtes franchement délirantes et, forcément, elles sont pour ma pomme. Aurez-vous aussi peur que moi en lisant « docteur maboule amputé pied gauche » (un futur sadique ?), « je suis complexée par mon  nez trop petit » (celle-là, c’est la première fois que je l’entends !), « bébé s’étouffer aux seins » (avouez que c’est effrayant comme requête), « je suis transparente » (un super pouvoir ?), « grosse capsule absorber » (groumpf ?) et, le top du top « j’aime la nourriture mais je suis anorexique » (c’est vrai que c’est pas de bol, je ne connais que des anorexiques qui sont dégoûtées par la nourriture)  et l’inquiétant « j aime l anorexie » (sérieusement, va te faire soigner).

  • Faits divers…

Pas de semaine sans divers, celle-ci ne fera pas exception !

« j’ai encore mon doudou » et « je peut pas dormir sans mon doudou » : inutile de se justifier, c’est intime.

 

« rupture moindre » rupture de quoi ?

« tu les voient
pas »
…quoi ? Les fautes ?

« chemises de nuit babygro », avez-vous essayé La Redoute ?

« vivre derriere l’écran » : faut sortir un peu, la vie c’est dehors que ça se passe !

« je recycle mes vetements » : bravo !

« les photo qui bouge »…alors normalement une photo, ça ne bouge pas. Enfin sauf dans Harry Potter…

« glamour et classe avant de se coucher » : j’avoue, j’ai bien ri en la lisant celle-là. Comment faire ? Hum, prendre un bain parfurmé, mettre un déshabillé de satin, des bijoux, se faire un brushing, se maquiller et prendre la pose Elizabeth Taylor. Je trouve quand même que c’est beaucoup de boulot pour aller se coucher.

« tous les cloche somer » ou sonnaient, je crois que c’est ça non ? (pourquoi chez moi ? Hein, pourquoi ?)

« conte de fée », ah bah pas chez moi… En tout cas ça va énerver la personne qui affirme que « la vie c’est pas un conte de fée ».

« l’homme de ma vie me rend mal ». Jouons un peu. Mal..heureuse ? Mal…ade ? Mal…igne ? Mal…odorante ?

« devenir une deesse », laisse tomber, je suis la seule et pi c’est tout.

« petit rafraîchissement » : garçon, court sur les tempes !

« vetement classe pour ronde »…un…sac ? Je sais pas, la mode c’est pas mon truc, alors la mode de niche…

« modifier ma photo sur pass navigo ». Désolée c’est foutu, ou alors il faut refaire le contrat !

« je rencontre des gens formidable mais », celle-là me rend très curieuse. Qu’est-ce qui se cache derrière ce « mais » ? J’attends vos avis !

« comment bien se faire connaitre sur internet », dès que tu trouves, tu me dis !

« tortures faites par le kgb », et bien sûr en bonne sadique j’ai forcément la réponse ?

« fabriquer un gateau fictif pour anniversaire ». Autre requête prétendante au titre cette semaine. Parce que vouloir filer un faux gâteau à un anniversaire, c’est vache (et tordu).

  • Certains animaux

Beaucoup de chats, mais pas que…

Je puis, semble t-il, rendre service pour le « caca des chat », ou une « photo de chat en clown » (ça irait bien à Fantine ça), ou encore pour des « noms pour chats tigrés ».

Malheureusement je ne suis pas psy et je ne peux pas aider la personne qui dit « j ai peur des chats » et l’autre qui avoue « j’ai peur d’un chat ». Je conseille juste de prendre un poisson rouge.

Très surprenant la requête « hippopotame obese » qui a quand même fini ici…(c’est quoi la différence avec un hippopotame normal vu comme c’est gros à la base ?)

  • Ecran total…

Eh oui ! Je suis comme ça moi ! Je termine la semaine avec une nouvelle catégorie. Apparemment la télé et le cinéma vous fascinent !

« mon na adresse de la schtroumpfette ». On sent le fan, mais je ne crois pas avoir saisi la requête, et vous ?

= »hitperso2″ style= »text-align: justify; »> « 4 dimension » : une de mes séries préférées !

« les vacances de l’amour jose 1 », je savais bien qu’il y avait des fans de MEX dans la salle !

« jack nicholson shining », j’adore ! Mais je l’ai préféré dans Vol au Dessus d’un Nid de Coucou !

« répliques cultes de bud spencer sur sa sieste »euh…« tu me les brises » et « fous-moi la paix » ?

« la guerre du feu », grand film, enfin à l’époque.

« italien plateau christine bravo » : figurez-vous que je l’ai croisé en vrai ! Ben il est tout maigre et tout poilu !

  • Scandale dans la famille…

Rien de très exceptionnel cette semaine, mais ça mérite d’être mentionné.

« parents divorcés, belle famille », c’est ce qui arrive en général.

 

« dur d’etre parents », je pense qu’il aurait été plus malin de se poser la question AVANT !

 

« être maman ». Navrée, je ne suis qu’une maman chat…

 

« écrire un livre belle famille », vas-y, j’ai des trucs à te raconter sur la mienne.

 

« famille nombreuse aventage 2011 », c’est pas chez moi que tu vas trouver une réponse…

 

« invitation beaux-parents ». Bientôt 3 ans que j’attends la mienne, je pense qu’elle s’est perdue.

 

« je refais ma vie avec un homme à 30 ans 1 enfant », ben c’est bien ça non ?

  • La galère

Forcément, avec nom comme ça, tous les galériens se retrouvent ici, mais aussi les fans de Vogue !

« blog galérienne », c’est moi !

« galere il ple »…il manque un bout non ?

 

« jeune trentenaire a paris en galère », en galère de quoi ? Sois plus précis !

 

« galères en normandie » : La preuve que ce n’est pas qu’à Paris !

 

« lavement vogue », ça doit être dur de bosser pour ce magazine vu toutes les requêtes bizarres !

 

« galéres »…oui ?

 

« vogue la galère », à une lettre près c’était presque moi.

 

« galère  chanson », j’ai cherché mais je ne l’ai pas trouvée. Ca ferait un bel hymne pourtant…

 

« galère romaine », qui vogue ?

 

« i love fashion vogue », qu’est-ce que tu as dû être déçue en arrivant ici !

 

« questionnaire vogue », en général c’est celui qu’on fait après le questionnaire de Proust.

 

« vogue voleur », elle me plaît bien celle-là. Saviez-vous que les voleurs finissaient souvent sur une galère ?

 

« mon galrer »…No comment !

  • Pervert pop song

Comme si je pouvais oublier ma catégorie la plus populaire !

Bon, pour ne pas changer, du cul, des pénis et des seins. Et trois requêtes qui font froid dans le dos ! Seulement allez dénoncer ça ! Voyez vous-mêmes « gros sexe d’ enfant » (qu’on ne me dise pas que je me fais des idées, c’est vraiment anormal ça comme recherche), « petit garçon à gros penis », et le pire « gros penis et petites filles ». Parfois, j’ai des requêtes à vomir. Donc les gentils pervers peuvent rester, les autres sont priés de déguerpir et vite. Le problème, c’est que, même en alertant qui de droit, il n’y a pas moyen de faire grand’chose, ce ne sont que des requêtes Google.

Bon, après vous avoir plombé le moral, recommençons à rire un peu !

« devenir une deesse au lit », Je sais comment faire. Je suis une déesse, j’ai un lit. Je suis donc une déesse au lit !

Une requête qui m’a fait mal au coeur « j’ai un gros sex et je suis malheureux ». Mais chez Pasd’Bol on aime les histoires qui se terminent bien. On veut de l’amour, de la joie…Je peux donc présenter à cette personne une femme qui avoue « j aime plutot les gros penis ». Tout le monde est heureux sur Vogue MA Galère (sauf moi, sinon, il n’y aurait plus de blog).

« mon ami à un tres gros sexe jpg » (parce que tu as mis la photo sur Internet ?)

« jai un gros sex » (c’est peut-être à toi le jpg alors ?)

La famille, (toujours les mêmes je suis sûre) : « ma mere dit que j ai un gros sexe » et « mon fils a un gros pénis ». Et depuis, on a inventé le vêtement et les portes qui ferment !

Du pénis, toujours du pénis avec « j’ai un énorme sexe » (prétentieux), « monsieur sexe gros penis » (c’est sûr qu’avec madame, ça le fait un peu moins), « taille du sexe » (en mm ou en cm ?), « penis anormal en taille » (c’est à dire ? trop petit, trop grand, trop moyen ?) et le bizarre « j’ai aussi bien dans le pénis » que je n’ai toujours pas compris.

Et quand on ne se plaint pas de son engin (ou qu’on le vante) on s’en sert, la preuve avec « mon voisin urine dans les parties communes », ce qui est très sale ! Mon voisin, lui, a déjà fait pire…

Après les pénis, on passe aux fesses. Apparemment, on aime le toucher, se faire toucher, ou pas : « touche mon cul », « mes fesses dans le metro » et « on m’a touché le cul  dans le metro » (décidément, y a un malade qui traîne ces derniers temps, méfiez-vous !)

On remonte dans le corps car c’est un vrai plébiscite pour les seins ! On pense que les hommes aiment parler de leur spaghetti (sexe énorme, mon oeil), mais les femmes ne sont pas en rest
e. du moins, pas les normales. « je mas mes seins » (c’est gentil pour eux, mais en français je suis sûre qu’ils préfèreraient) et « 
j’adore avoir des seins » (au moins ça c’est clair !) Sans doute la même qui trouve que « mes seins sont énormes » (moi aussi remarque, mais je ne le tape pas sur Google) et qui tape « moi et mes seins » (mes seins et moi, ça sonne mieux).

Vous vous en doutez, je garde le meilleur pour la fin. Surtout les bizarres. Et pour être bizarres…

Une devinette sans doute avec « les seins de m » (c’est une personne, si oui, qui est-ce ? C’est un mot ? Le mystère reste entier).

Continuons avec « 2 jeune fille seins dedicasser ». Ce n’est pas clair mais serait-ce un avis de recherche ?

Requête incompréhensible avec « am éviter le bombé sur les seins », si quelqu’un peut m’expliquer…

 

On termine par la requête qui fait peur « couper mes seins ». Je ne pense pas que ça soit une copine de celle qui adore ses seins.

 

  • Le gagnant de la semaine

C’est enfin l’heure du gagnant de la semaine : Bravo à « veuillez réessayer ce numéro n’est pas attribué ». Il est juste parfait ! Suggérer de réessayer d’appeler un numéro qui n’est pas attribué, ça relève du génie !

A dimanche prochain pour de nouvelles révélations au pays des fous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • www Moi aussi cas dominical