Notre rendez-vous dominical

28 août 2011

repas dominical

Enfin un rendez-vous dominical qui respecte la date ! Malheureusement, ça sera la seule chose de vraiment positive…Pas grand chose à se mettre sous la dent !

Ouf, bientôt la rentrée, les fous seront de nouveaux lâchés ! Enfin j’espère (sinon, je vais devoir inventer mes requêtes Google pour faire survivre cette rubrique hebdomadaire, avouez que ça serait dommage !)

Commençons en douceur…

  • L’idole des jeunes

Ca y est, j’ai perdu mon statut d’icône…je ne suis plus première des recherches avec seulement 40 requêtes… Qui a osé me dépasser ? Sans surprise, il s’agit de la Glossy Box avec 65 recherches plus une « glossy box interview« . Moi aussi on m’interviewe ! D’abord !

« alain delon » a toujours deux fans qui n’ont pas compris que je ne tenais pas un blog sur leur star chérie. Pas plus que les fans de Kim Wilde avec « kim wilde ma deesse« . Bonne pioche en tout cas pour « je deteste robert pattinson« .

 

 

  • Puissance et gloire?la rubrique des chômeurs

Ma rubrique préférée, on se demande bien pourquoi…Gageons qu’en période électorale elle se renforcera de requêtes plus bizarres les unes que les autres !

Les pauvres sont de doux rêveurs, la preuve avec « comment gagner à l’euromillion« , d’un côté, je lui dirais bien de s’adresser à « j’ai gagné à l’euromillion« , de l’autre, ben…100% des gagnants ont tenté leur chance hein (non ?) !

On me demande aussi « faire des économies » (en ne faisant aucune dépense, demandez, j’ai la réponse) mais également « travailleurs black« . Là je ne sais pas. Demande-t-on des travailleurs de couleur ou des travailleurs au black ? Quoiqu’il en soit, les deux demandes sont illégales. Je veux bien jouer les Robin des Bois mais j’ai mes limites.

Evidemment, le succès de cette catégorie est du au Pôle Emploi qui fait toujours plus d’adeptes. Apparemment certaines choses ne sont pas claires si j’en crois « inscrit au pole emploi puis je aller en vacances » et « comment faire si on veux partir en vacances avec pole emploi« . La réponse est : oui, on peut partir en vacances, il suffit juste de préciser de quand à quand. J’attire néanmoins votre attention sur une chose : vos allocations seront coupées le temps de votre absence…Mon conseil ? Partir et ne rien dire (si c’est possible).

Sinon, je constate que Paul a toujours autant d’amis avec « adresse ip pole emploi » (toi tu médites une vengeance…mais j’ai une mauvaise nouvelle, il y a des centaines de PE, avec des milliers d’adresses IP, aucune chance que tu en chopes une qui t’intéresse !) et « pole emploi m’a tuer » (moi aussi, c’est même le titre de mon article !)

 

  • Doctissimo mon ami

Un peu de tout, comme d’habitude, mais j’ai connu mieux !

Les infirmières sont à l’honneur avec « infirmière m’a fait lavement » (ça méritait d’être annoncé sur le Net, mais c’est sans doute le même qui a écrit « lavement joie« ), « infirmière super sexy » (pas ici) et le bizarre « masque infirmiere droit a la parole » (j’ai un masque, une infirmière vient tous les jours, je parle librement…c’est l’ensemble qui me dépasse. En plus une infirmière masquée, ça doit pas être pratique à écouter).

Poursuivons avec les jeunes filles et leur poids « j aime l anorexie » (moi j’aime les cadavres, bientôt tu seras ma star) et « je crois que je suis sur la route de l’anorexie » (si tu n’es que sur la route, je pense que tu peux encore faire marche arrière, ou voir un médecin…). A ces deux personnes je recommande « cosmopolitan  juillet article bien dans sa peau« , ainsi qu’à la « jeune fille opérée des seins« .

A tous, j’adresse un même message « il ne faut pas aller doctissimo » à moins de gober des « cachet de morphine? » (le point d’interrogation fait peur non ?)

Mais la santé, on a beau dire, c’est indispensable. Quand on ne l’a plus c’est la galère. Il suffit de lire « je galère menopause » (moi je l’aurai deux fois au moins !) ou « homme menopause » (Ha Ha ! La bonne blague). Mais au moins, ça permet de faire de l »‘humour sur bouffees de chaleur« . Il faut aussi « se lever« , « tousser » et supporter « la chaleur m’accable et m’assomme« .

Et quand quelqu’un est malade, il faut encore trouver une « formule de politesse rétablissement » (j’ai entendu dire que « bon rétablissement » ça marchait bien !)

 

 

  • Les divers

Encore et toujours…

« rupture amoureuse » : les histoires d’amour finissent mal, mais va pleurer ailleurs, j’ai déjà mes galères à gérer.

« la compagnie du rail salvador et william » : j’en ai déjà parlé ici, et franchement, pour passer un bon moment dans le métro, il n’y a pas mieux !

« comment devenir reine de la débrouille« , euh…et t’es tombé sur moi ? Ca c’est pas de bol !!!

« symbole fille en langage facebook« , non mais je peux faire un coeur…enfin je crois !

« ratp » : c’est pas ici (comment on peut venir chez moi d’ailleurs ?)

« lit avec neon« . Alors je ne veux pas faire ma chieuse, mais il me semble que c’est mauvais pour les yeux !

« interets d’un blog« , j’ai posé la question récemment. Finalement, je ne sais pas pour les autres, mais l’intérêt du mien…c’est que c’est le mien ! Et comme il est voué à la gloire, tu as raison de venir ici !

« enfants du monde entier » : euh…joker ! De toute façon, j’ai pas la place !

 » = »font-size: 12pt; line-height: 115%; »>serial killer » : tout moi !

« parce que je le veut bien« . Requête qui a failli gagner la semaine, j’avoue je suis fan malgré la faute. Mais je trouve ce slogan plus juste et plus sympa !

« applaudissement » Pour Pasd’Bol, hip hip hip…?

« butterscotch c’est quoi « , c’est ça et c’est drôlement bon !

« appuyez » (en lisant ça, j’ai rigolé toute seule comme une bécasse en me rejouant le Père Noël est une Ordure dans ma tête).

« ballon beach volley » : les sportifs viennent aussi ici…et repartent aussi sec (moi sportive ? Jamais !)

« vigue la marquise » : le mystère du jour ! Vive la marquise ? Vogue la marquise ? Groumpf la marquise ?…

« eh hop newsletter« , j’ignorais qu’on pouvait être aussi enthousiasme à l’idée d’une NL. Surtout que je n’en ai pas. Pourquoi ici ? Je ne sais pas, mais j’espère qu’il resté aussi heureux !

« tee shirt femme personnalisé » : annexe de La Redoute Bonjour…

« rêve de cyril lignac« , va voir un psy, là c’est sérieux…

 

  • 30 Millions d’Amis

« himages sur des vive » : non seulement tu ne sais pas l’écrire, mais en plus tu ne sais pas où chercher…

« comment nettoyer la merde de chat« , que tu es grossier…pour la peine, je ne te dis pas !

« photos qui bougent lapins« , alors…on appelle ça des vidéos, et je n’en ai pas ici…

« bouille de chat« , j’en ai 4 ! Rien ne vaut la bouille de Brooklyn, tiens c’est cadeau !

« excrément de cougar« …rien à dire, j’adore cette catégorie !!!

  • Si j’avais un marteau

Pas grand chose cette semaine à part un simple « conflit mère fille 18 ans« . Mais aussi une requête farfelue  « faite moi une phrase pour un départ de ma petite fille en argantine« . Qui s’y colle ??

 

 

  • Vogue une galère (mais pas la mienne)

Comme d’habitude, des incompréhensions et des fans de Vogue.

« vogue en taille normale » (y a le format pocket maintenant ?)

« vogue enfants aout 2011« …ah une belle polémique ! Pour ou contre les gamins qui posent comme des adultes (m’enfin la couv avec la gamine Loubry, elle est glauque à mort)

« comment fais la une dans vogue« . Question fort bien posée (je blague). Je ne sais pas comment on fait la Une de Vogue, mais je sais comment on ne la fait pas ! Ca marche aussi ?

« la chanson du galerien« . J’ai cherché, et je suis tombée là dessus

 

Ca donne drôlement envie de couler le navire !

 

« vogue candidature« , demande comment on fait la une au passage (à force je vais leur transmettre les demandes d’emplois !)

« blague galere » : alors… Pasd’Bol est sur une galère, un iceberg passe et coule la galère ! Ca vous rappelle autre chose…c’est normal !

« vogue la galère musique« , si un musicien passe par là, je veux bien ma musique perso !

« ça cela vogue« …c’est cela oui (oui, je me marre encore dans ma tête)

« ce soir nous allons voguer » sans chemiseuh ! Sans pantalon !!

 

 

  • Les pervers

Pas grand chose cette semaine  à part du pénis et une leçon d’orthographe !

« tous les pénis » : ils sont là ! Ils sont tous sur Vogue MA Galère ! Viendez les gens et les pas normaux !

« penis moyen« , le vrai, le faux, le laid, le beau, le dur, le mou qui à un grand cou…

« maman aime mon gros penis« …mouais, taré va…

« mon pere a un gros penis« , ta mère doit être contente.

« j’ai un gros sexe » mais un petit Q.I., triste histoire…

« pénis de 25cm« , là tu deviens intéressant !

« toucher mon cul paris métro« , parce que tu cherches en plus ?

« a p dans mon cul« , un traducteur tordu est demandé sur Vogue MA Galère…

Et le meilleur pour la fin :

« strip teise » (non),  » stip teas » (toujours pas), « steape tease » (on dit que la troisième c’est la bonne…si seulement c’était vrai !)

 

  • Le gagnant de la semaine

Voici enfin le gagnant de la semaine et j’avoue qu’il tombe à pic ! Bravo à « bonjour, à tous. les vacances se terminent, enfin presque« . Pleurez amis travailleurs ! Reviendez les fous !

A dimanche prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !