Notre rendez-vous dominical

5 septembre 2011

repas dominicalC’est vrai, on est lundi…Je suis sympa, je vous le fais aujourd’hui pour célébrer la rentrée !

 

 Non, en fait, j’avais la flemme, mais vous me pardonnerez je suppose ! D’ailleurs, vous ne m’en voudrez pas si je vous annonce une bonne nouvelle qui date d’hier : la plaie se referme à vue d’oeil ! Il n’y a même plus la place pour la mèche (en passe de se transformer en confetti de mèche). Je vous avais dit que ma news valait la peine !

 

En tout cas, la semaine dernière a eu un avant goût de rentrée au niveau des requêtes Google ! Il y a même eu des recherches très très bizarres ! Je savais que j’avais eu raison de compter sur septembre !

 

Commençons donc en retard, mais commençons bien !

 

L'idole des jeunes

 

 

 Alors, qui est la star des recherches cette semaine ? Sans suprise depuis sa percée la semaine dernière, c’est la glossy box qui remporte tous les suffrages. 133 requêtes en 7 jours, un record ! Plus deux supplémentaires avec « glossy box recue » et « glyssy box » (toi t’as pas dû bien lire le truc). Heureusement, je remporte la médaille d’argent (sur mon propre blog, un comble) avec 70 recherches dont Vogue Ma Galère, DarkGally et Pasd’Bol, sans oublier « darkfgally pas d bol » !

 

Seulement deux fans pour Alain Delon (il y a eu des morts cet été ?) mais notons l’arrivée de deux nouvelles stars et pas des moindres (après le départ de Kim Wilde) : « grosquick » (reviens Grosquick, on t’aime, à mort Quicky et son pseudo salace !) et le top de la taupe  « mallaury nataf porte une culotte » (requête pour le moins étonnante car ça n’a pas dû lui arriver souvent).

 

 

 Puissance et gloire?la rubrique des chômeurs

 

 

C’est sympa, on a jamais entendu autant parler des chômeurs que ces dernières semaines. Je vous le dis, c’est la puissance montante ! Quoiqu’en lisant les requêtes…peut-être pas ! 

 

Il y a ceux qui en ont marre avec « trouver un milliardaire » et « veut plus bosser » (tu connais pas ta chance pourtant).

 

Et enfin les blasés avec  « lol emploi »« chomage m’a tué » (on fait un club ?) et « chomage recruteurs » (si seulement ils passaient par là ! Quelle belle tribune que VMG).

 

 

 Doctissimo mon ami

 

 

Quand on a pas de travail, autant avoir la santé, mais ce n’est, hélas, pas le cas de  toute le monde (qui a dit que je parlais de moi ? Ok, je parle toujours de moi). En dehors de certaines maladies, certains s’interrogent beaucoup sur le corps humain (aaah, quelle machine incroyable et complexe) et sur la médecine et la biologie en général.

 

« sclérose en plaques et endometriose je suis a bout » : hélas, les deux sont souvent liées (l’endométriose  augmentant le risque de sclérose en plaques). Je comprends que l’on soit à bout, du moins j’espère qu’on rigole au moins un peu en venant ici, pour se changer les idées !

 

C’est un fait, quand on a mal on a moins faim, quand on a moins faim, on maigrit beaucoup, comme l’atteste « endométriose anorexie », le mieux étant de gérer au mieux la douleur pour que la faim reprenne ses droits.

 

Certains ont vraiment besoin de repos quand je lis « je suis flappie » mais pas au point d’aller se coucher et de délaisser Google.

 

Parfois la maladie engendre des troubles du sommeil « reveil brutal la nuit » sans doute dû à de mauvais rêves comme « rever d’un troupeau de vache en colere » (tu verrais mes rêves ! En plus, moi, les vaches en colère j’ai donné en vrai !)

 

Beaucoup plus bizarre est « j’ai des gale sur les mamelons ». Outre le fait que ça doit être douloureux et embarrassant, je ne m’explique pas comment on a pu tomber chez moi avec ça. Hormis le fait que j’ai des mamelons (sans gale).

 

Grâce aux requêtes, j’ai fait une découverte de taille !! Quand on tape « joie du lavement » ce n’est pas ironique, ce n’est pas pour parler de l’acte médical (dont je me serais bien passé). Loin de là ! En fait cette requête a toute sa place dans la catégorie des pervers !! Vous ne me croyez pas ? Tapez ça sur Google et comptez le nombre de sites sado-maso sur lesquels vous allez tomber ! Eh oui, apparemment les SM plébicistent le lavement (j’avoue ne pas avoir « approfondi » la question).

 

Toujours des requêtes sur la poitrine avec « augmentation mammaire 90c » (c’est pas beaucoup…petite joueuse va), et « sein poussent 22ans ». Ben moi, j’ai le postérieur qui pousse à 33 ans ainsi que le gras du bidon…Je pleure, mais je ne le tape pas sur Google (je l’écris sur mon blog, c’est plus intime).

 

Toujours pour les filles : « corp de reve pour l’été » (t’as de la chance, tu as un an devant toi ! C’est jouable).

 

Et pour ceux qui parlent le bizarre, quelqu’un a un message pour vous : « regardez moi en ma yuex »

 

Certains recherchent les « différences entre filles et garcons le cerveau » (y en a pas, cherche plus), ou une « schtroumpfette infirmière » (chacun son fantasme, je ne juge pas, je rigole).

 

 

 Les divers

 

 

J’adore cette catégorie où l’on trouve de tout ! A boire, à manger et à rire aussi (un peu).

 

« Je ferai de ma vie un compte de fée » : c’est donc très matérialiste et vénal une fée…je l’ai toujours dit ! Ou alors c’est quelqu’un qui vit dans le monde des bisounours (et a trop regardé Pretty Woman) mais ne sait pas écrire. « ma vie c’est pas un comte de fée » Ah, bah, j’ai la réponse…

 

« rose à levres universels l’oréal », l’est tout nul, il sert à rien !

 

« çaarriveetalors blog », alors j’ai cherché, je n’ai pas trouvé de blog qui s’appelle comme ça. Pourtant c’était prometteur. Mais à bien y réfléchir, j’aurais pu appeler VMG comme ça non ?

 


= »color: #333333; font-family: verdana,geneva; »>« image qui bouge de gossip girl logo ». Pas ici jeune fan preppy !

 

« lol a chaque fin de phrases » Je ne sais pas si ça se soigne, mais sache que je ne t’aime pas ! J’aime pas le LOL !

 

« je reviens viendez humour » Ouiiiii reviens !!!!!!!!!

 

« les chèques de vos plaisanteries sont sans provision à la banque de mon esprit mafalda » J’adore cette réplique ! Ma préférée de Manolito !

 

« le numero n’est pas attribué », ce qui n’a certainement pas changé depuis que la requête a été tapée.

 

« auprès de ma bol » : je vous avoue que je ne connais pas cette chanson. A moins que ça ne soit M.Pasd’Bol qui me fait une blague…

 

« ma blonde macon » : pour celle-là je m’interroge. Est-ce une insulte, est-ce qu’il manque une cédille ? Est-ce qu’une blonde maçon va venir réparer le carrelage de ma douche ?

 

« joyeux anniversaire avec une bouteille » et Chapomy pour tous !!

 

« tu la vois » (non)

 

« caca sur mes pieds » : et tu perds ton temps sur Internet plutôt que d’aller te laver ? Ah c’est du propre !


« images qui bougent pour ma tv » : je pense que certains devraient prendre des cours de vie…une télé n’a pas besoin qu’on lui mette des images à l’intérieur ! On allume et, hop, les images viennent de nulle part et bougent toutes seules ! C’est magique !

 

« ma plus visiteur et un vampire », encore une fois je vais avoir besoin d’un traducteur. Je sens qu’on veut me dire quelque chose, mais quoi ?

 

« main de l’homme et main de dieu ». Est-ce qu’on recherche toujours le pervers qui met des mains aux fesses dans le métro parisien ?

 

« je hais les dimanches ». J’aime pas le lundi non plus !

 

« mon ex ne me répond plus » (moi non plus et pourtant il doit m’envoyer un chèque. Les ex, ça craint, c’est lâche et c’est assez minable, sinon on les aurait gardés). Encore une histoire d’ex avec  « mon ex m’ envoie des mails chauds » (si tu es l’ex de la personne précédente, pourrais-tu lui répondre ?)

 

« c’est maree haute »  (non, ma poche est vide là)

 

« remplir mon destin » : remplir ? Avec quoi ? Et les galères ? Ca compte ? Parce que ça prend assez de place pour mes prochaines réincarnations !

 

« peu belle vie », c’est aussi ce que j’ai pensé en regardant la série…C’est aussi ce que je pense en écrivant mon blog !


« j’attire votre attention sur le fait que cette decision est adressée au president du conseil general » : on lui transmettra…même si je doute qu’il soit un de mes fidèles !

 

 

30 Millions d'Amis

 

Beaucoup de chachat à sa mémère cette semaine, il faut dire que l’endroit est bien choisi !

 

« chat aussi grand qu’un chien », aussi bizarre que ça paraisse, ça existe. Les Norvégiens sont de très grands chats !!

 

« petit chat et sa maman », dire que je pourrais faire une photo par jour avec mes 4 terreurs !

 

« image chat mechant », une image de Garfield pourrait fonctionner, sinon, tiens, cadeau !

 

DSCF1786

 

 

« j’ai deux chats mais j’ai peur des chats ». Je ne vous cache pas que cette requête a failli remporter la semaine ! Je la trouve juste énorme. Quand on lit ça, on a juste envie de dire « c’est mal joué quand même ! »


 

Petit et grand écran

 

 

Spéciale Les Visiteurs…Amis du cinéma de qualité, au revoir !

 

« les visiteurs quatre » : l’écrire en toutes lettres ne le transformera pas en Godard…

 

« ok les visiteurs » : pas ok du tout ! Après les fans d’Alain Delon, VMG se transforme en tribune pour fans de Clavier…Misère !

 

 

Si j'avais un marteau

 

 

La famille, on l’aime ou on la déteste, mais on ne peut pas vivre sans apparemment !

 

« dur d’etre une mere », « dure d’être maman parfois », et donc, qui peut me citer la leçon du jour ?

 

« blog d’une famille nombreuse » : j’avoue que je serais assez curieuse de lire ça. Curiosité d’enfant unique je suppose !

 

« quelle genre de personne je serais devenue dans une famille normale » : au hasard…quelqu’un de totalement différent (ou une personne normale) ?

 

« mais je dois aimer mon pere non » : rien n’est obligatoire dans la vie, c’est ça qui est beau !


 

Vogue une galère (mais pas la mienne)

 

 

Pour une fois, peu de recherches, j’en suis presque triste !


« ma galère blog » : vous savez quoi ? Là je pense que ça s’adressait vraiment à moi !!!

 

« coiffure galerienne » : ben là, ils sont sales et pendent lamentablement sur mes seins.
..La galérienne ne prend pas soin d’elle, la galérienne s’en tape !

 

« bosser pour vogue » : depuis le temps qu’il y a des demandes, la DRH de Vogue va bien finir par passer par là non ?

 

 

 Les pervers

 

 

Avouez que c’est surtout pour cette catégorie que vous attendiez le rendez-vous dominical !!


Des tailles, des tailles, oui mais des gros zizis !

« mon meilleur ami gros penis » (il s’en passe des choses sous la douche…), « gros sex », « grand et gos penis », « j’ai un gros sex » et le super tordu (et pas clair) « un homme faire pipi non gros penis » (bon c’est quoi l’histoire en fait ? Un homme à pénis réduit qui urine ? C’est ça ?)

 

Vous avez déjà joué à « je l’aime un peu, beaucoup, passionnément… » avec une marguerite ? Apprenez que vous pouvez faire pareil avec un pénis, notamment avec les « dimension penis » , regardez : « penis moyen », « grand penis », « pénis énorme », « penis geants », à la folie…

Dorénavant, nous avons des voyeurs avec  « fille qui se prépare » (je ne sais pas vous, mais pour moi ça sent le plan webcam) et « streap-teaseuse » (pour en voir une, il faut savoir l’écrire, eh oui !)

 

Terminons par celle qui m’a le plus fait rire : « origami culotte » Déjà l’origami c’est pas facile, mais là, j’imagine la galère pour aller aux toilettes !

 

 

Le gagnant de la semaine

 

 

Cette semaine le gagnant vient de la catégorie « pervers » et je dois dire qu’il a remporté tous les suffrages (j’avoue, je suis la seule à voter). J’ai tenu à saluer son originalité, sa fraîcheur, son potentiel…bref, je regrette presque qu’il ne soit pas de moi ! Un grand bravo à 

« le petit zizi qui fait peur à tout le monde » !

 

Et une suite hollywoodienne est possible ! Imaginez « le petit zizi qui fait peur contre Gozilla » ! Moi je signe de suite !!!

 

A dimanche prochain et bonne rentrée à tous (vous croyez qu’ils seront plus détendus après les vacances chez Paul ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !