Notre rendez-vous dominical

8 mai 2011

repas dominicalIl est de retour ! Jouez hautbois, résonnez musettes ! Qui donc ? Notre rendez-vous dominical !

 

Grâce à Pasd’Bol les dimanches sont plus fun !

 

Malheureusement…la semaine a été assez calme. Du moins, pas assez délirante à mon goût. Toutefois, il y a encore de quoi s’amuser.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Les gâteaux

Les gâteaux ont la cote, pas un jour sans une demande…Je vais donc devoir vous donner des recettes pour satisfaire mes futurs fans !

 

  • Les chats

Ce qui est logique, vu le temps que je leur consacre ! Nous avons donc « série de chat » (moi aussi, j’aimerais bien en voir une, sinon, vous pouvez lire mes articles sur les 4 miens), « dormir comme un chat «  (je vous assure que c’est humainement impossible…et moins adorable) mais aussi, et c’est mon préféré, « ma copine a peur des chats » (c’est une folle, change de copine).

 

  • Les stars

Eh oui, une nouvelle catégorie est apparue cette semaine (vous voyez bien qu’il s’en passe des choses sur le blog !)

Ainsi, Alain Delon a souvent été cherché (il tourne encore ?) mais aussi le fameux « syndrome Alain Delon », dont je vous parlais. J’ai également été très contente d’apprendre que « Robert Pattinson de retour à LA », les rues de Paris seront bien plus calmes ! En tout cas, je suis ravie de voir qu’il est de retour sur ce blog !

J’ai également attiré les fans de Gérard Depardieu…enfin les inconditionnels d’entre les plus fans. Ainsi, deux personnes différentes ont cherché à connaître le « métier du père de Gérard Depardieu » (euh…joker, c’est pas wikipédia ici) et un troisième s’est renseigné sur « la généalogie de Gérard Depardieu » (tu cherchais un lien de parenté éloigné ? En tout cas je n’ai pas ta réponse, j’ai déjà bien du mal à connaître ma propre généalogie !)

Mais, la star, toute catégorie ce fut…MOI ! Merci donc au fan qui a tapé « DarkGally c’est la meilleure » (je suis bien d’accord avec toi, mais ça fait toujours plaisir !)

 

  • La santé

J’ai bien fait de vous parler de mes problèmes existentiels car cela a pu en aider certains qui traversent la même épreuve ! J’espère donc avoir rassuré la personne qui  cherche à « regarder dans les yeux » (moi aussi, j’aimerais bien le savoir) ainsi que celle qui se demande « quand on parle à quelqu’un quel oeil regarde t-on » (je ne le sais toujours pas et ça me travaille sévère).

On ne s’inquiète pas, j’ai toujours les fans de seins, vu le nombre de fois où ce mot a été tapé, ainsi que sa variante « gros seins ». Je suis vraiment prête à tout pour faire venir les gens ici (et ce n’est pas fini)

Je crains, quand même, attirer les personnes à problèmes. Car je ne peux rien pour elle (et je commence à avoir peur de mon audience…c’est peut-être moi qui ai un problème en fait). Comment expliquer qu’une personne cherchant un « blog de toxicomane » soit tombée ici. Quoique la drogue…quelle galère ! Après tout, il m’est bien arrivé de consommer de la morphine. Et comme on arrive aussi ici en tapant « planer avec de la morphine », quelque chose me dit que je ne suis pas la seule…

J’ai également une mauvaise à annoncer à la personne qui se demande si « l’endométriose, maladie incur
able ? »
. En tant que malade au stade IV, la réponse est oui (ça fait toujours un choc au début, mais on s’y fait).

Vous croyez que j’avais oublié les pervers ? Non non non, que serait ce rendez-vous sans eux ?! Cette semaine, je me dois d’apporter une réponse au garçon qui se demande si « les filles aiment les gros pénis ? ». Je te dirais que tout dépend comment on s’en sert mais que, globalement…ben oui quoi ! Désolée

Quant à « tirer par les cheveux », je dirais que chacun son trip, je ne juge pas, mais ça fait drôlement mal, il faut le savoir !

 

  • Les divers

Pas de Pôle Emploi ou de chômage cette semaine (c’est la fin de la crise ? Les gens ont compris que ça ne servait à rien de chercher ?), passons directement aux inclassables !

Je commence avec « image femme maçon »…chacun ses fantasmes je dirais, mais s’il le faut, je promets de prendre une photo de ma truelle quand je réparerai mon carrelage !

Puis « Monde Entier » ! Enfin quelqu’un qui a compris mon ambition ! Et je ne compte pas me limiter là !

« Déménagement à peine le bail signé » : ben là je dirais que tout dépend de la date signifiée sur le bail, mais c’est possible…sauf s’il est question de quitter le nouvel appart dès le bail signé (et là, ben c’est Pasd’Bol hein !)

Bien vu, en tout cas, pour la « fête du slip », ne partez pas, vous êtes au bon endroit, c’est bien ici !

 

Enfin, un mystère…« j’ai résté à la cioté mon pére ma dit », j’ai pas compris ! Je n’ai eu qu’une envie c’est de dire lé lé la, mais quand même…j’ai pas bien vu le rapport avec mon blog (ou le français). Si quelqu’un se reconnaît, qu’il m’explique, ça serait gentil !

 

C’est tout pour aujourd’hui les amis !

thats-all-folks.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !