Notre rendez-vous dominical

21 mars 2013

RDV dominicalLa fièvre ne me fait pas délirer, j’ai bien conscience que nous sommes jeudi. Seulement voilà, dimanche, je ne suis pas là mais à Dublin ! Du coup, je m’y prends en avance (je sais, je sais, on peut programmer ses articles mais je déteste attendre).

Nombre d’entre-vous ont déploré l’absence de mes articles sur le thème de mes requêtes Google (toutes un peu spéciales). Soyez exaucés, le retour est proche ! D’ailleurs, c’est maintenant !

  • Catégorie : Amour et Célibat

 

Aaaah, l’amour, le vrai, l’insaisissable étoile, le Graal. Ou pas pour certains. Heureusement, à chaque recherche sa solution !

– Comment faire fondre un mec : As-tu pensé à la chaux vive ?

– Un homme qui hésite ? : Hélas, très courant, l’homme étant un petit-animal fragile et timide facilement impressionnable. Mais je me suis laissée dire que « chat-bite » au premier rendez-vous était très efficace (ne marche qu’une fois, après il faut savoir ce qu’on veut)

– Quel rire pour faire craquer un homme : T’as essayé celui de la hyène ? Craquage nerveux garanti !

– Phrase pour faire craquer un mec sur Internet : Ma copine Steph a publié un article à ce sujet. Apparemment annoncer cash qu’on veut s’envoyer en l’air sans se prendre la tête donne de bons résultats !

– Il ne se souvient pas de mon anniversaire : Ne te souviens plus de son prénom, surtout au moment du coït, ça l’amènera sans doute à faire plus d’efforts. Sinon, tu peux aussi oublier qu’il existe et trouver un homme avec une meilleure mémoire.

– Mon ex veut que je sois son meilleur ami : Et moi j’aimerais gagner à l’Euromillions. Dans la vie on n’a pas toujours ce qu’on veut !

– Comment le faire succomber : Le cyanure ou la mort aux rats ont été régulièrement plébiscités pour leur efficacité.

– Je lui plais ou pas : Si tu viens chez moi pour avoir la réponse, je vote « ou pas ».

– Tu es le plus beau et le plus gentil : Et toi tu es trop jeune pour traîner sur le Net. Zou, file faire tes devoirs !

– Ego égratigné : Ça fait mal mais le meurtre soulage bien des choses…

 

  • Catégorie : Du cul du cul du cul

 

Y a pas que l’amour dans la vie, y a le sexe aussi…

– Vintage maman fait le ménage : On m’a expliqué récemment que ce genre de trucs marchait très bien sur Youporn…

– Voir culotte de mamie : Avec mamie dedans ?

– Mes seins ont poussé très tard : Euh…cool ?

– Marche de trottoir : avec ou sans mini-jupe et sac à main ? Parce que ça change beaucoup de choses…

– Faire une fellation à un homme : Vu que ma mère lit ce blog et que je suis officiellement vierge, je ne peux t’aider sur ce coup. Mais je peux te suggérer de t’entraîner sur une Choupa Chups (attention, ne pas croquer à la fin et ne pas s’étonner de la différence de saveur).

– Les différents pénis : Le vrai, le faux, le laid, le beau, le dur, le mou qui a un grand cou, le gros touffu, le p’tit joufflu, le grand ridé, le mont pelé. Tout tout tout tout, je vous dirai tout sur le zizi !

– Il lui craque sa culotte : Saligaud, tu sais combien ça coûte la dentelle de nos jours ??

– Pourquoi les hommes préfèrent les gros seins ? : Freud te dirait que c’est une réminiscence du sein nourrisseur, du côté rassurant, de l’amour porté à sa mère. Moi je pense que les hommes pensent comme les femmes : la taille ça compte même quand on dit le contraire (les femmes sont des menteuses pleines de tact).

– Pénis qui tient dans mes deux mains : Ok, la taille ça compte, mais là ça rentre dans la catégorie monstre de foire…

– Huiler ses testicules : Je masse bien mes cuisses, chacun son truc après tout.

– Je t’ai eu dans le baba : Je connaissais dans la baignoire remplie de gelée, dans le baba ça le mérite d’être original (faut pas jouer avec la nourriture !)

– Comment faire mal à son mec : J’ai déjà provoqué une rupture des corps caverneux une fois. Apparemment, ça fait très mal ! Bon, moi j’ai trouvé ça très drôle…

 

  • Catégorie : Les bizarres

 

Parfois, on tombe sur VMG avec des trucs assez curieux…

– J’ai traversé l’enfer : Rambo, c’est toi ?

– Comment éviter la corvée du ménage : En cessant de le faire tout simplement…

-Ne pas s’accroupir sur la cuvette : S’assoir dessus marche très bien et semble tellement plus évident.

– Vais-je gagner à l’Euromillions : Non. Mais c’est sympa de me demander mon avis (ça fera 50€ la prédiction).

– Placer 100 millions d’euros : Bouge pas, je te donne mon adresse pour que tu puisses me faire un chèque. En retour tu auras toute ma reconnaissance (le meilleur investissement qui soit).

– C’est pas chaud, c’est le printemps : Il m’a suffit d’ouvrir la fenêtre pour le savoir, mais taper Google c’est tellement plus 2.0 !

– Confession intime Turk : Et tu tombes chez moi avec ça ? Curieux…

– Pipi dans le trou : C’est pourtant pas compliqué de viser l’intérieur de la cuvette ! Même les chats sur Youtube y arrivent !

– Glandes annales, chat content : Euh… joker ?

Et sinon, ça va vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !