Notre rendez-vous dominical

15 mai 2011

repas dominicalVous l’attendiez, je ne vous fais donc pas plus longtemps languir (oui Pasd’Bol était occupée aujourd’hui, Pasd’Bol est à la bourre).

 

Difficile cette semaine de différencier les catégories tant les mots furent variés. Contrairement à dimanche dernier, je vous préviens, nous avons du lourd.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Je suis une star

 

« Vogue ma galère », « voguemagalere » et « vogue ma galère le blog » ont été tapé pas moins de 15 fois cette semaine !! On me recherche avec avidité !! Je suis aussi émue que flattée (C’est toi Paul, mon ami Paul ?)

Notons aussi « pour toi mon ami » (moi aussi je t’aime), « galérienne » qui ne peut s’adresser qu’à moi et « formidable » qui se passe même de commentaire. Quand à « zéro »…toi-même !

 

  • Les chômeurs

 

C’est normal qu’ils tombent ici, je suis la reine des chômeuses ! Les personnes qui cherchaient des infos sur « mon agence Pôle Emploi » et les « missions Cigap » ont dû se payer une bonne tranche de poilade en découvrant mes galères (peut-être s’y sont-ils reconnus). Quant à la personne qui se demande « comment prouver à Pôle Emploi qu’une attestation assedic est originale », je lui souhaite bien du courage…

 

  • Les divers

 

Pas vraiment classables et pas les plus drôles. Décidément, j’ai la cote avec les « gâteaux » et les « anniversaires » et plus encore avec les « gâteaux d’anniversaires » puisqu’il y a eu 12 demandes à leur sujet (il me faut vraiment une section recettes). Apparemment, quelqu’un cherchait aussi un « maçon », si jamais il en trouve un, qu’il repasse par ici ! En revanche je n’ai, hélas, pas de « gif animé vogue la galère ». Et je suis heureuse que quelqu’un se souvienne de la « chorégraphie piou piou petit poussin Chantal Goya » que j’ai eu la chance d’interpréter à Bercy devant une salle comble ! Je n’ai, toutefois, pas la « liste des plaisirs coupables », je ne connais que les miens et ce n’est pas si mal.

En revanche j’ignorais être une star au Québec ! Saviez-vous qu’on tombait sur VMG en tapant « bloguers.ca » ? Surprenant !

 

  • Médecine/anatomie

Ma favorite !

Commençons doucement avec « symptôme endométriose rénale »…hélas, je n’ai que ma compassion à donner car c’est un cas que j’estime plus grave que le mien. En revanche, pour « morphine douleur appétit », j’ai la réponse ! Facile, t’as plus faim et tu maigris, c’est magique !

Je passe rapidement sur tous les demande de « seins » et sur « regardez-moi dans les yeux » que j’ai bien cherché.

Passons au must ! Restons branchés glandes mammaires er répondons à la question « dormir sur les seins ». Un conseil : il vaut mieux éviter, ça fait mal et ça nuit à la fermeté.

Spécial garçon : « j’ai un gros pénis » (envoie une photo), « gros garçon pénis » (faut bien chercher, c’est tout) et, pour nos amis non francophones « j’ai grand penis »…moi contente !

 

Je vous ai gardé le meilleur de la catégorie pour la fin : « les vagins des prinssece » (sic). Que c’est beau de voir des dyslexiques profondément romantiques ! Je ne comprends pas trop pourquoi on tombe ici, mais passons, c’est si charmant !

 

  • Les bonnes questions

 

Parfois, quand on ne sait pas, on pose la question à Google et parfois, quand on a de la chance, on tombe dans la dimension Pasd’Bol par hasard ! Welcome !

Pour « sans chemise sans pantalon » j’ai bien envie de dire d’aller se rhabiller, il recommence à faire froid et il pleut.

« des mots pour dire on est pas bien »…euh…ouille ?

« niera avoir eu », mieux vaut aller sur le conjugueur je pense où alors c’est un message déguisé de mon ami Paul ?

Bonne pioche, en revanche, pour « que veut dire vogue la galère », la réponse est ici ou n’est pas !

« Que faire quand notre mec veut rester ami », à mon avis coupe les ponts, c’est jamais sain de garder contact, en plus ça marche jamais.

Une réponse à donner à « litière chat dans quel bac la jeter » : la normale ! Toujours. Sauf la biodégradable qui va dans les toilettes.

 

Mystère et boule de gomme pour « une vi son un père n’est pas une ». Je demande l’avis du public et le décodeur !

 

  • Le gagnant !

 

Grande nouveauté, cette semaine j’accorde une palme à ma recherche favorite. Aujourd’hui ça sera « c’est pas la fête du slip » ! Message important, sur VMG c’est TOUJOURS la fête du slip !

 

A la semaine prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !