Notre rendez-vous dominical

22 mai 2011

repas dominicalLe grand moment est enfin venu ! Les mots clés de la semaine !!!

 


Je sais, vous l’attendiez avec une hâte non dissimulée et vous vous demandiez ce que ce dimanche pourrait bien révéler comme surprise.

 

Rien d’exceptionnel, j’en ai peur…

 

 

 

 

 

 

 


  • La galère

 

Cette semaine, j’ai été très recherchée. Pas moins de 40 recherches pour « vogue ma galère », « blog ma galère » « voguemagalere » « vogue ma galère mes seins » et « DarkGally ». Que doit-on en conclure ? Je suis une star et mon nom sera bientôt plus tapé que celui de Britney ? Ou bien mon ami Paul cherche à monter un dossier contre moi ?

L’avenir nous le dira !

 

Notons deux recherches qui ne sont pas directement liées à ma petite personne et c’est tant mieux : « galère des journalistes » et « pôle emploi la galère ». Là, j’avoue, vous êtes très bien tombés, j’ai un tas d’histoires à vous raconter !

 

  • Plus ou moins gros

 

Nous sommes tous en quête d’une pseudo normalité. Et cette normalité là passe par la comparaison. Du coup, tout est plus ou moins gros, ou petit, à nos yeux subjectifs. L’instant philo est terminé, promis, passons aux mots clés qui ouvrent cette catégorie ! Félicitations aux 4 personnes qui sont arrivées ici en tapant « j’ai un gros pénis » et « j’ai un gros sexe ». A ce rythme, je vais me constituer un harem intéressant ! Quand au « blog j’ai un gros pénis », désolée, mauvaise adresse.

 

Je suis également très heureuse pour « j’ai un plus gros pénis que mon père », je comprends parfaitement cette petite fierté qui doit t’envahir, moi j’ai de plus gros seins que Maman Pasd’Bol !

 

En parlant de seins, j’espère avoir aidé les femmes en quête de réponse pour « seins plus gros que ma tête » et « j’ai pris du poids et des seins ». Malheureusement je n’ai pas de recette miracle, mais on peut se serrer les coudes entre filles !

 

  • Doctissimo

 

Merci de faire appel à moi en cas de problème ! Bon, notez que j’aurais difficilement la réponse, mais le principal c’est d’essayer non ?

 

C’est vrai, j’ai pas mal de truc à raconter en ce qui concerne « mes seins » ou « mes seins et moi ». C’est même mon domaine d’expertise ! A force, je vais faire payer la visite (du blog, pas de mes seins, cochons).

 

Moins drôle « douleur rénal et endométriose ». A part ma compassion, je ne peux pas aider. Malheureusement, c’est un cas grave (un de ceux que je redoute). Courage !


Pour « cachet de morphine », je n’en ai plus en stock, mais laissez-moi 3 semaines et j’en aurai tout un stock !


Je vous avertis également, j’ai beau être sous ménopause artificielle, c’est temporaire. Vogue MA Galère n’est donc pas un « blog ménopause ». encore moins un « tchat toxicomane », j’ai arrêté la morphine ! Et puis, moi, j’avais une excuse !

 

  • Les divers

 

Celui qui cherche « un chaton blanc à queue grise » a du goût…malheureusement Fantine est un chaton blanc à queue rousse.

 

Je ne sais que répondre à « des mots pour me dire » (euh…salut ?), « pénis vogue » (joker !), « ce qui est à toi est à moi » (on partage ?), « fermeture du vogue 2011 » (QUOI ??? Mais on ne m’a rien dit ! Vogue Ferme ?), « ce qui est a reste a » (moi pas comprendre) et « que vous avez demande » (idem).

 

En ce qui concerne le « thème astral de Séverine Ferrer », c’est très amusant ! Il se trouve que c’est ma jumelle astrale !

 

  • Le gagnant

 

La recherche du jour va à celui qui a tapé « merci ». De rien !

 

A la semaine prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !