Notre rendez-vous dominical

29 mai 2011

repas dominicalJ’étais en retard pour la série du poids, mais je n’aurais eu aucune excuse pour cet article (d’autant que tout est dans le titre).

Comme c’est la fête des mères (article en préparation) et que le rendez-vous dominical est le préféré de Maman Pasd’Bol, je ne pouvais que m’incliner et me précipiter pour vous l’écrire.

Bon, vous allez être déçu, cette semaine ça sent le réchauffé…Rien de très original.

Commençons…

  • Staritude

Je suis très très recherchée. C’en est inquiétant. « Vogue MA Galère »  a ainsi été tapé 21 fois cette semaine ! Hey, mettez-le en favori les gars, ça sera plus simple ! Nous avons ensuite un « geekofeminin », manifestement un fan (je t’aime toi !). Pour finir, taper « staritude » et « tapis rouge avec flash » vous conduit illico ici, mais je vous dirais que ce n’est pas étonnant, je suis une vraie star après tout, non ? Quant à « comment se faire connaître dans le monde entier », je cherche encore, mais promis je trouverai !

  • Les pénis

Dans quelle mesure des petits malins tapent des mots clés tordus uniquement pour se retrouver ici, je l’ignore (c’est la rançon du succès, je suppose), mais le fait est là, il y a beaucoup beaucoup de pénis sur Vogue MA Galère !

Nous avons donc un « gros pénis qui pisse » (heureusement que ça marche, hein ?), « est-ce que vous trouvez que j’ai un gros pénis ? » (fais péter la photo !)

Enfin, j’espère vraiment que celui qui tape « le gron penis des enfens » est un ado aussi blagueur qu’illettré…Ca commence à me faire peur.

  • Santé

Forcément… Les « seins » sont un classique (tapé 2 fois) ainsi que « regarde mes yeux, j’ai dit mes yeux » (moi, dit comme ça, ça me donne pas envie, ou alors d’en mettre une). J’ai été peinée pour « l’abcès queue chat », car je pense à la pauvre petite chose qui souffre et j’espère que ça va mieux.

« Infirmière sexy »…je doute qu’il y aura ça à l’hosto mais si tu veux tu auras une photo de ma poche, c’est trop sexy !

« Bouffée de chaleur quand je mange », c’est pénible, je le sais. Maintenant, tout dépend de ce que tu manges, c’est peut-être simplement dû à ce que tu ingères (épices, gingembre, piment, alcool, allergies…). Moi, c’est tous les jours les bouffées de chaleur donc je compatis, mais dans ton cas c’est peut-être plus éphémère (sinon, mange froid et près du frigo). Enfin, pour « intoxiqué par du beurre moisi », j’aurais une question : toi aussi c’était à la boulangerie ?

  • Les divers

5 « gâteaux d’anniversaire » cette semaine, ça faisait longtemps ! Nous avons également 2 « sacrée masse » et j’avoue ne pas bien comprendre, même si je sais être souvent à la masse.

J’ai également appris que « Robert Pattinson déteste Harry Potter »…ce qui est marrant vu que j’adore Harry Potter mais que je déteste Robert Pattinson !

« Fermer fenêtre et casser carreau »…c’est toi M.Pasd’Bol ???

« J’ai menti étude de mon père »…ouh pas bien ! Bon, j’avoue, j’ai pas tout compris à la phrase…

« Inconvénient du BreakDance » : quand on est doué, y a pas d’inconvénient, c’est quand on est aussi souple que moi qu’il y en a !

« Quand est-ce que le numéro n’est plus attribué ? »…hum…quand il ne l’est plus, non ? En fait je crois que c’est au bout d’un mois après la résiliation.

« Enfant du monde entier » : ils ne sont pas là. Mais à lire ça, j’ai bien eu envie de vous faire laï laï laï laï !

A la personne qui a tapé « voisin fou », je n’aurais qu’un conseil : achève-le ! Crois-moi !

J’ai également eu 2 « statistiques », ce qui est drôle quand on sait ma nullité crasse en maths !

Pour les approximatifs « travail galère » (hey oh, moi je ne bosse pas, elle est là la galère) et « voguer véto » (gné ??), je n’ai pas grand chose à répondre, mais à vous deux vous faites presque mon titre ! Bravo.

J’ai, néanmoins, une réponse à apporter à « réinscription Pôle Emploi, faut-il tousles papiers » : oui, 1000 fois oui ! Et fais des photocopies en plus, on est jamais trop prudent !

  • Le gagnant de la semaine

Je l’aime bien celui-là ! Un physicien en devenir, le futur Nobel : « la bougie ne produit pas d’électricité vogue ».

Bien que je ne voie pas le « vogue » de la fin (un article chez Vogue ? La bougie nage ? bref…), c’est un fait, la bougie ne produit pas d’électricité mais de la lumière ! Ca devait être dit !

A la semaine prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !