Notre rendez-vous dominical

5 juin 2011

repas dominicalTata Yoyo…qu’est-ce qu’il y a sous ton grand chapeau ?

Ben…comme tous les dimanches Minus, notre rendez-vous des recheches Google hebdomadaires !

Ca donne quoi cette semaine ? Ben ça donne des moments cocasses…peut-être plus que la semaine dernière, en tout cas il y a des nouveautés !

C’est parti pour les catégories du jour…

  • DarkGally est une star

Forcément, à jouer les communicantes pirates, il fallait bien que je vois passer des choses. Ceci dit, je note que pour l’instant, peu de personnes ont repris l’idée. Nous avons donc 6 « DarkGally », 2 « vogue ma galère », 1 « blog madame Pasd’Bol endométriose » (celui-là était vraiment cherché, ça m’a fait très plaisir) et un « dark gally thorgard » (merci Thorgard !).

Bien sûr, certaines recherches sont moins directes mais me sont clairement adressées ! La preuve ? En tapant « la diva du Net », « une star sur le tapis rouge » et « la gloire du monde » (ce dernier étant tapé 4 fois), on tombe directement ici. Que vous faut-il de plus pour vous convaincre ? Moi, en tout cas, je suis drôlement convaincue ! Y a pas de coïncidences dans la vie !

  • Les fêtards

Décidément, cette catégorie me colle à la peau et ne me lâche pas. Je note donc 4 « bouteilles de champagne », « 4 bouteille de champagne anniversaire » et une « image de gâteau d’anniversaire »…et l’addition ? Bougez pas, la commande arrive !

Je suppose que je dois amener ça aux deux « fête du slip » ?

  • Les mères de famille

Alors ça, c’est une nouveauté. Dois-je y voir une nouvelle tendance sur Vogue MA Galère ? Ainsi, nous avons une « maman de 33 ans » (je suis une maman chat de 33 ans, ça marche aussi ?) et un « accouchement » (alors là…j’ai accouché du blog ?).

Une affirmation, somme toute, fausse : « la grossesse détruit les plaques d’endométriose »…désolée mais non. Ca peut diminuer un peu et bloquer l’évolution quelque temps, mais la grossesse ne détruit rien du tout. Endométriosette un jour, endométriosette toujours (ça me ferait une belle épitaphe !).

Il y a aussi les futures mères de famille avec « 30 ans ménopause artificielle » (ne vous inquiétez pas, normalement tout marche bien après). Dans le lot, j’y ajoute « j’ai toujours un doudou » et « doudou snoppy » (vous pouvez vous brosser pour que je vous file le mien. Même pas en rêve ni sur mon corps mort !)

  • Les divers

Inclassables et pas forcément intéressants cette semaine. Ainsi, nous avons une recherche sur « les Visiteurs 4 » (priez pour qu’il ne sorte jamais), « Alain Delon vogue » (Alain Delon dans Vogue ? La vogue d’Alain Delon ? Et vogue Alain Delon ? Faites vos jeux), « deviens journaliste d’un jour » (faites donc l’interview du mercredi, c’est gratuit et ça vous fait de la pub ! Foncez en postant vos questions à gally3113@hotmail.com), « jolie dissertation » (merci, merci…c’est parce que j’aime bien y ajouter des fleurs) et enfin « Robert Pattinson détesté »< /span> (il le vaut bien).

J’oubliais, je n’ai hélas solution à apporter à « comment construire des immeubles sur Toy Story 3 », je n’ai même pas compris la question (j’ai honte, je n’ai même pas vu le film).

  • Les chômeurs

Welcome home les enfants ! Votre reine est là ! Ô toi, mon amie qui s’est « ridiculisée à un entretien d’embauche », je dirais que ce n’est pas grave, que tu en riras bientôt (dans quelques années quand même), ça nous est tous arrivé une fois (tu m’aurais entendu faire une traduction freestyle en anglais, pathétique, tu n’as pas pu faire pire).

Pour les « phrases rigolotes sur le Pôle Emploi », j’en ai tout un stock et de quoi te faire marrer 100 ans (enfin, d’ici 100 ans, le Pôle Emploi n’existera plus et on aura enfin trouvé un organisme efficace).

Enfin, à la personne qui se demande si elle « peut arrêter Pôle Emploi », je lui dirais oui, c’est facile, tu peux te faire radier en un battement de cil (ou de clic). Maintenant, si tu perçois des allocations, je te conseille de faire profil bas…

  • Les cochons

Voilà le retour d’une des catégories les plus populaires de mon blog ! Alors, vous demandez-vous, combien ai-je vu de « gros pénis » cette semaine ? 4 ! Pas mal non ? J’ai quand même frémi quand j’ai vu quelqu’un qui cherchait à se « coller fesse metro », ça suffit les pervers, je vais sortir le fouet à ce rythme-là !

 

Après on se demande pourquoi les femmes en ont marre et exigent « regardez-moi dans les yeux quand je vous parle » et « touche pas à mon cul », non, c’est non et puis c’est tout.

 

Dans un autre genre, mais toujours dans le thème, nous avons « 4 juin affaire dsk », « affaire dsk 4 juin » et « anne sinclair et dsk au 4 juin 2011 » (belle marquise, d’amour mourir vos beaux yeux me font ?). Voilà que je me transforme en blog d’informations ! En voilà une idée de reconversion !!

  • Les cochonnes

Ah ah ! vous ne l’attendiez pas celle-là ! Eh oui, la parité est partout y compris sur Vogue MA Galère !

Nous avons donc 6 paires de « seins » et une de « gros seins », ce qui n’est pas mal en soit. Je vous vois venir, vous vous dites « qu’est-ce qui lui dit que ce sont des femmes, cette recherche irait mieux dans cochon, Pasd’Bol nous ment ! », attendez la suite…

En effet, il y a 7 fois tapé « mes seins », ce que je trouve un peu curieux quand même (à moins que ça ne soit un titre de film comme Mon Curé chez les Nudistes ?) En tout cas, il ne me viendrait jamais à l’idée de taper mes seins (ça doit faire mal). Certaines sont plus généreuses et m’ont offert une « présentation de mes seins »…j’attends donc le powerpoint !

Certaines vont plus loin et choquent de pauvres garçons fragiles, dont celui qui a « la copine de mon pote très légèrement vêtue »…la cochonne ! Maintenant, elle a peut-être très chaud, ou ce garçon est très pudique, allez savoir !

Enfin, je lance un jeu (j’aime bien les jeux), trouvons ensemble une réponse à la personne qui cherche « quoi mettre sous ma jupe blanche », ça lui rendra service et nous ferions une bonne action.

  • Le gagnant

Eh oui, c’est déjà la fin. Quel est le gagnant de la semaine ? Toutes mes félicitations à « jui;m!  cri: ». Je n’aurais qu’un mot: c$^zhd*²&llp= ! Eh oui, tout ça !

Bon, je ne vous cache pas qu’il n’y aura probablement de rendez-vous dominical la semaine prochaine, sauf coup de bol (et je suis Pasd’Bol, qu’on se le rappelle). Donc rangez les bidons d’essence et les briquets, les banderoles et les avions publicitaires, c’est inutile. Si vous ne me voyez pas avant, à dans 15 jours !

Rendez-vous sur Hellocoton !