Notre rendez-vous dominical

10 juillet 2011

repas-dominical.jpgPensiez-vous que j’avais oublié ? En fait, j’étais trop occupée à apprendre à M.Pasd’Bol à préparer une banale mousse au chocolat (et je me demande encore pourquoi, vu qu’il ne voyait pas l’intérêt de me nourrir aujourd’hui car LUI n’avait pas faim…ce n’est pas comme si je pouvais me faire à manger hein ! Vous avez 20kg à perdre d’ici septembre ? Appelez M.Pasd’Bol…taille de guêpe garantie).

Bref, après cette petite digression, voici le moment que vous attendez tous. Et je ne veux pas me vanter, mais cette semaine, c’est un grand cru !

La question que vous vous posez tous est « mais comment fait-elle ? » C’est simple, j’attire les dingues, c’est un don (j’avais le choix entre ça et la télékinésie…j’ai préféré l’option « pervers »)

Allons-y ! Catégories, go go go !

  • Il vous écoute !

Vous seriez surpris par le nombre de fans actifs du dieu vivant du cinéma (qui aurait mieux fait de s’occuper de ses enfants à mon humble avis), j’ai nommé « Alain Delon ». Pas moins de 10 requêtes pour lui ! Je n’ai plus qu’à faire un article sur Belmondo et comparer…

  • Me Myself and I

Hélas, je ne vais pas vous parler de ma géniale copine blogueuse Memy (qui n’a pas posté depuis une semaine !), en tout cas, pas cette fois. Pour changer, je vais vous parler de moi. En fait, ce sont mes fans qui parlent de moi. J’ai quand même été googlisée 25 fois cette semaine ! Pas mal pour 7 petits jours !

  • Happy birthday to you…

Arrêtez avec les gâteaux et les anniversaires ! Je ne suis pas un blog de cuisine ou de mère de famille ! Le seul anniversaire dont je compte vous parler, c’est le mien ! Et des cadeaux que vous allez tous me faire bien sûr !

J’ai donc noté 6 « gâteaux d’anniversaire », 1 « gâteau de fête 29 » (dans le 29 ? Pour des 29 ans ? la question reste en suspens) et, le top du top (dans la catégorie « mais comment as-tu pu tomber chez moi avec ça ?) le génial « joyeux anniversaire Angélique ! » (je ne sais pas qui tu es Angélique, mais bon anniversaire à toi si tu passes un jour ici).

Nouvelle célébration : le gâteau de mariage avec « je cherche gros gateau blanc au beurre pour mariage » (et un pâtissier, t’as essayé avant de taper Google ?)

  • Super cagnotte

Ah ça, ça en a énervé plus d’un cette cagnotte de l’Euromillion (remise en jeu d’ailleurs). J’ai été bien inspirée le jour où j’ai écrit mon article dessus. J’ai donc eu « combien j’ai gagner a euromillion du 08/07/11 » (10? maxi à mon avis…), « j’ai gagner a euromillion placement argent » (ça te dit qu’on se marie ?), « la vie après avoir gagner euromillion » (ben…chouette !), « qui a gagner l’euromillion 8 juillet 2011 » (pas moi, ça suffit de retourner le couteau dans la plaie), « qui gagne a l’euromillion » (les gens qui ont du bol ? Je dis ça au hasard hein, je peux me tromper) et enfin « comment ca se passe qd tu gagne a l euro millions » (ben…tu as tout de suite plus d’amis et de personnes qui t’aiment !).

  • 95 F

« Mes seins » sont un objet de culte puisqu’ils sont recherchés 8 fois cette semaine. J’ai également droit à une question assez bizarre et je vais essayer d’apporter une réponse à une personne en détresse. On me demande « ravoir des seins »
…hum…pas facile. Je suggère 3 choses plus ou moins simples et onéreuses. 1) grossir. 2) tomber enceinte. 3) se faire poser des implants !

Au plaisir…

  • Miaou

Les chats sont nos amis ! Certains les aiment mignons quand le « chat fait un câlin à l’ordinateur », d’autres font tout pour les défendre quand le « chat a reçu un coup de pied » (y a des bûchers qui se perdent).

Pour trouver ça, rien ne vaut un « site ma vie et mes chats ».

Bienvenue sur Vogue MA Galère, amis des félins !

  • La santé, c’est important

Vous l’ignoriez peut-être mais en septembre se tiendra en « France le 11ème congrès mondial de l’endométriose ». C’est important !

En revanche, je suis moins concernée par la santé des femmes enceintes. Tout simplement qu’étant nullipare, je n’ai aucun conseil valable à donner. Je ne sais que dire à « beurre moisissure et enceinte », si ce n’est : si c’est moisi, ne le mange pas et va faire les courses plus souvent !

Pour « hemorroides et accouchement imminent », je vous suggère d’aller voir le Punisher !

Enfin, une requête pour « boiron », un laboratoire qui fait de bons produits. J’en parlerai prochainement !

  • Je ne le lis pas mais j’adore la chanson

Ok, ici c’est Vogue MA Galère. Mais pourquoi toutes les requêtes qui concernent Vogue doivent tomber ici (même si c’est trop la classe) ?

Je ne connais pas « le salaire d’un journaliste de vogue », je ne connais même pas le salaire d’un journaliste de Paris Turf ! Je ne comprends pas non plus cette histoire de « fermeture du vogue ». Serait-ce une boite ?

En revanche si quelqu’un pouvait m’expliquer « vogue de eurre juillet 2011″, parce que je n’y ai rien compris !

  • Les chômeurs

Pas terrible la moisson de la semaine…Encourageons en tout cas celui qui cherche des « raison pour pas travailler » (j’en ai trouvé une tonne, éclate-toi) et plus encore celui qui a de « gros problèmes avec Pôle Emploi » (tu peux développer ? On fait un club ?)

J’aime beaucoup la dernière sous forme de question : « quels sont vos atouts pour ce poste »…ça ne se voit pas que je suis géniale ?

  • Les inclassables

Ce n’est pas parce que c’est une catégorie fourre-tout que c’est la moins intéressante, au contraire !

Commençons fort avec « accepte-moi avec mes défauts chérie » (dur dur la vie de couple pas vrai ? Maintenant si tu es un infidèle compulsif, je peux la comprendre). Je pense d’ailleurs que sa copine est passée par là en me demandant « comment s’appelle l’homme de ma vie » (va voir mon pote Quadra, il est dispo en ce moment et c’est un vrai nounours).

« manga kikoolol »…alors ? On a fait la Japan Expo la semaine dernière ? On a vu du cosplay ?

« conte de fée »…hum, définitivement pas le couple cité plus haut !

« Veet, interdiction publicité ». C’est normal, j’en ai fait un article sur Geek O Féminin qui a fait le tour de la blogosphère !

« Un petit bidon Pulp Fiction ». Enfin quelqu’un de goût ! J’adore ce film !! Et j’ai un gros petit bidon, j’ai tout bon !

« Enormes muscles »…toi, t’as failli aller dans la rubrique suivante…petite coquine (ou coquin).

« histoires pour rendre service »…là, ne ne vois pas ! Est-ce qu’il faut mentir pour rendre service à quelqu’un, trouver des histoires à raconter aux enfants pour rendre service à des parents au bord de la crise de nerf, inventer des histoires dont le thème est le service rendu…? Mais au moins, ça a le mérite d’être original !

« mon copâin a la fièvre » : bon ben, déjà, écrit comme ça, c’est moi qui l’ai la fièvre. Maintenant, je réclame plus de précision. Est-ce qu’il a la fièvre comme dans la chanson de NTM (dans ce cas-là munis-toi soit de préservatifs, soit d’une tisane à la camomille), ou est-il malade ? S’il est malade, un doliprane et au dodo ! Ou un suppositoire (c’est l’idéal).

« i <3 mode »…moi aussi je t’aime mon fan !

Celui-là je suis fan même si je ne comprends pas ce qu’il fait là. Quelqu’un connaît-il la « fête de la rondelle » ? Parce que ça semble vraiment fun ! Eclairez-moi, pitié !

Une question intéressante de savoir vovre. En effet « pourquoi dit-on après vous madame » ? Sans doute parce qu’au lieu de dire « avant vous », le faire c’est plus rapide ? (avec un « dégage grognasse » c’est plus efficace).

« laou l dro »…traducteur !!!

  • Les pervers

Cette semaine, j’ai découvert que la perversion, c’était encore meilleur en famille ! D’ailleurs, le gagnant de la semaine est issu de cette catégorie.

On commence en douceur avec « mes fesses dans le métro ». Chouette, un exhib ! Passons ensuite à « discution j’ai prise mon pied »…on s’amuse comme on peut même avec l’orthographe !

Plus amusant, une femme (ou un homme ?) qui « veux un homme qui voit grand pénis ». Pour moi, ce n’est pas clair ! Est-ce à dire qu’elle cherche un adepte des pornos gays ? Curieux…à moins que ce soit cette femme dont le « mari a un petit pénis »

Vous connaissiez l’expression « qui porte la culotte à la maison » ? Grâce à Vogue MA Galère, découvrez « qui tient le pénis à la maison »…édifiant !

Plus inquiétant, une personne recherche un « pénis fait pipi ». Alors, soit je suis tombée sur un scatophile…soit sur une petite fille de 2 ans et demi qui s’interroge sur l’intérêt du zoziau des garçons. Je crois que je ne veux pas connaître la réponse…

Enfin, le meilleur du pire (et ce n’est pas peu dire) « ma grand père veut m’apprendre le sexe »…oui, j’ai peur !

  • Le gagnant de la semaine

 

Je pense que vous serez d’accord avec moi, celui-là dépasse tous les autres gagnants ! Voici « ca touche.. ca touche pas. papa touche deux fois maman aussi. tonton ne touche pas tata non plus » 

Je vous avais prévenu !

Avant de vous quitter, je vous rappelle que, désormais vous pouvez voter pour moi au concours Cosmo plusieurs fois par jour ! N’hésitez pas à vous en donner à coeur joie pour mon plus grand bonheur et pour ma gloire !

A la semaine prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !