On dit merci qui ? Merci Lilie !

17 avril 2011

00220314-photo-google-recherche.jpgAujourd’hui, je vais honteusement m’inspirer d’une camarade de jeu ! La bien nommée Lilie (alias Coquinette).

Non, je ne vais pas vous parler de ma sexualité (d’ailleurs, Maman Pasd’Bol fréquentant régulièrement ce blog, je tiens à rappeller que je suis restée pure et innocente).

 

Je vais aborder la question des recherches Google qui aboutissent sur ce blog. Eh oui, certaines personnes viennent ici de leur plein gré, mais d’autres passent par hasard (difficile à croire, je sais).

 

Qui sont ces heureux veinards ?

 

pole-emploiEn première position, nous trouvons le Pôle Emploi ! Merci, merci…moi aussi je vous aime (ou pas !) Comment je le sais ? Facile, l’évolution des mots clés, c’est magique pour qui lit derrière les lignes (et les adresses IP). Après avoir longtemps cherché « problèmes Pôle Emploi, nom de mon agence » ou « blog Pôle Emploi, nom de mon agence », Pôle Emploi a enfin retenu le nom de ce blog (qui n’est pas « Pôle Emploi m’a tuer » petits canaillous, même si vous aimez beaucoup cet article pour le visiter souvent, j’en ai la preuve) et le googlise régulièrement en espérant que je ne comprenne pas qui se cache derrière quoi. Le nom du blog…ou mon pseudo…là, vous me flattez (je ne suis pas encore si célèbre sur la Toile, et ne suis pas la seule DarkGally non plus). Bien sûr, je fais ce constat en excluant les personnes connaissant ce blog par ouï-dire (les miens ou celui d’amis). Un conseil ? inscrivez-vous à la newsletter ça sera plus simple !

 

caducée

 

Nous avons ensuite les malades victime d’endométriose, ce qui est logique vu que j’en suis gravement atteinte. J’espère que ces personnes retrouvent un peu le sourire et le moral grâce à mes articles. D’une part, parce qu’il y a toutes les chances que mon cas soit plus sérieux que le leur (non, on ne finit pas toutes avec des bouts d’intestin en moins et une poche digestive). De l’autre, car cela montre qu’on peut rire de tout et dédramatiser.

 

galere-bireme-romaine-gd.jpg

 

Après…c’est variable ! Nous avons bien sûr tout un lot de « galères ». Ca tombe bien, c’est le thème du blog ! Unissez-vous à moi galériens du monde entier ! Ce qui me donne envie de chercher la traduction de ce mot en plusieurs langues (ça peut servir !).

 

180px-Symbole femme

 

Le symbole de la femme ensuite ! En effet, j’ai utilisé ce symbole pour mon article de la Journée de la Femme. Je ne pensais pas, alors, qu’aujourd’hui encore on tomberait sur moi en recherchant une image !

 

dyn010 original 382 680 pjpeg 2521705 3c41488259d0363f6f3ff

 

Viennent ensuite la ménopause, l’insomnie et l’anorexie (dont le génialissime « anorexique qui aime les bonnes choses ») dans le pôle santé (logique), puis tout ce qui touche au chômage en général et au recrutement (j’ai vraiment de la chance avec mes galères, ça taille large !)

 

ferrer-severine.jpg

 

Plus surprenant, « Ophélie Winter ». Comme pour le symbole, j’ai utilisé sa photo dans un article et même cité son nom (après tout je l’ai rencontrée…de loin), mais ça m’épate quand même. Eh oui! Mon nom est désormais associé pour la vie à celui d’une immense star ! Je tiens, par ailleurs, à ajouter, que je suis également la jumelle astrale de Séverine Ferrer si cela peut aider au référencement !

 

4675670896_9686d1d131.jpg

 

Comme j’ai joué le jeu du poisson d’avril (ouh, la vilaine), je me retrouve avec les « poissons indigestes« …ok

 

satan.jpg

 

Inquiétant, on me trouve aussi avec « Vogue la galère, le diable est avec nous ». mon côté Damien, j’imagine ? Mais je ne suis pas sectaire, les évangélistes et les Témoins de Jéhova sont également les bienvenus (faites du buzz, bientôt je créerai ma propre secte, tous les membres auront l’obligation de se manger une porte ou un poteau au moins une fois par jour). De plus, grâce à ma victoire éclatante sur le Pôle Emploi, on me trouve aussi en tapant la Bible (pas trop fort quand même).

 

creme-de-huit-heures-EA1.jpg

 

Mieux…je suis aussi associée à la divine Crème de 8h d’Elizabeth Arden, c’est un peu plus classe ! Heureusement que j’ai précisé que j’en mettais tous les soirs (est-ce que ça me vaudra un tube gratuit ? Pas si sûr…)

 

4470533428_1e7781597f.jpg

 

Nous avons également le registre festif avec « gâteau d’anniversaire » (merci Joufflette), « bougies d’anniversaire » (idem) et « trucs gateau qui casse » (le gâteau ou les trucs ?? En tout cas je donne ma langue aux chats, je ne vois vraiment pas).

 

deodorant-coco-glace-tahiti-50956.jpg

 

Sinon, Welcome à toi dont « le parfum fait tousser » ! Je ne sais si tu as trouvé ce que tu cherchais, mais au moins tu auras appris qu’on peut survivre à une attaque foudroyante de déodorant

 

coloriage macon

 

Quant à toi, mère de famille qui recherche à effacer des traces de coloriage sur le plâtre, si tu connais un bon maçon…en revanche j’avoue mon impuissance dans tout cas, ami breakdanceur en souffrance.

 

lac-qinhai.jpg

 

Bonjour, ami de la poésie ! Tu aimes Lamartine, tu aimeras le jour où je parlerai de Verlaine ou de Baudelaire (promis, un jour).

 

01772120-photo-logo-pagesjaunes-marge.jpg

 

Sur Vogue MA Galère, on trouve de tout, même des numéros non attribués. Je peux aussi faire Pages Jaunes à l’occasion.

 

cochonne-maillot-de-bain.jpg

 

Je suppose que c’est mon côté historienne, plus que mon côté cochonne qui est mis à l’honneur dans la recherche « sans culotte » (oui au singulier) ? Et qu’on recherche forcément mon manifeste féministe en tapant « tous les différents pénis » ? Car oui m’sieurs-dames, j’en ai un énooooorme !

 

point_d_interrogation-2bf4e.png

 

Cependant, si quelqu’un a une idée pour « boursemoi », parce que là…pas capté !

 

Vu qu’on tombe sur moi avec plein de mots différents, faisons un petit test : Chanel, Dior, Louboutin, Garfield, Google, Argent, Gloire, Blog Génial, DarkGally c’est la meilleure, Présidentielles 2012, Génies, Chats les plus beaux de la Terre, Malchance, Victoire, Joie, Youpi, Alain Carrazé, job de rêve, Star de la communication, Marilyn Monroe, Britney Spears (ne rigolez pas, c’est la plus googlisée), Paris Hilton nue, Pornographie (vu le nombre de pervers sur le Net, je ferai fortune en un rien de temps), Johnny Depp (quitte à accoler mon pseudo à quelqu’un)… 

 

Christian-Louboutin-shoes-Declic.gif

britney spears singer

  < /p>

 

sondage-facebook-des-presidentielles-de-2012-annuaireDeLien.jpg

dior-logo.gif

 

johnny_depp.jpg

 

 

 

 

Quand on cherche…on me trouve ! Tous les chemins mènent à MA galère !

 

PS : on oublie pas son vote quotidien Cosmo ou sur le Tag (s’il n’y a pas assez de votes, je ne donne pas la réponse, vous voilà prévenu !)

Rendez-vous sur Hellocoton !