Origami

18 mai 2011

origami.jpgIl y a quelques jours, M.Pasd’Bol a décidé de s’attaquer à la pile de linge non rangée. M.Pasd’Bol n’aime pas le bazar contrairement à moi qui me vautre dedans comme un cochon dans la boue.

Donc, c’était une belle initiative, on peut dire que j’ai de la chance d’avoir un homme qui prend les choses en main pour le confort de la maison.

Hier, j’ai ouvert ma commode pour prendre une culotte (car, oui, même si je les oublie, j’en mets toujours une). Quelle ne fut pas ma surprise de voir mes dessous jetés pêle-mêle dans mon tiroir, à côté des boxer de monsieur soigneusement pliés.

J’aime le bordel, je l’avoue…mais pas dans mes tiroirs et encore moins dans mes culottes. Mes vêtements méritent un peu plus de respect.

Fort mécontente, j’explique à M.Pasd’Bol que jeter mes affaires comme ça, tout en prenant le temps de plier les siennes n’est pas très gentil. Après tout, moi quand je range, je ne fais aucune discrimination.

Mais ma blonde a réponse à tout : « Le souci avec tes culottes c’est qu’elles ne sont pas grandes et tellement souples que j’ai du mal à les faire tenir pliées. Du coup, je me dis qu’il est plus simple de le mettre comme elles sont dans le tiroir ».

Ca se tient, un boxer en coton c’est tellement rigide et plus simple à plier, ça tombe sous le sens !

Le coup de la culotte molle, on me l’avait jamais fait !!

2009-organiseur-tiroir_1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • culotte origami
  • origami de tete d\un homme
  • rangement de sous vetement
  • ranger ses pull dans un tiroir
  • un boxer en origami