Parce qu’elle le vaut bien !

15 avril 2011

Celine8_p.jpgUne fois n’est pas coutume, je vais écrire à propos de quelqu’un d’autre que moi. Ne fuyez pas, je vous promets que ça va vous plaire.

 

J’ai une amie. Une meilleure amie. C’est banal me direz-vous, mais ma banale à moi me supporte depuis 29 ans. ca commence à chiffrer. Comme dans toute amitié, il y a eu des hauts et des bas, mais comme toute amitié vraie, nous sommes encore là l’une pour l’autre.

 

Aujourd’hui, je suis fière d’elle. Non que ce soit la première fois. C’est la  maman accomplie d’un gamin sublime (le plus beau – ex-aequo – de ma connaissance) et incroyablement intelligent (normal, c’est mon filleul, même si elle prétend le contraire, peu m’importe, j’ai décidé). Elle a également lutté contre pas mal de coups dur tout en restant forte et souriante et surtout, depuis que je la connais, elle est toujours restée elle-même que ça plaise ou pas. En fait, je me demande même pourquoi je la garde comme amie tant elle me file des complexes, elle est belle, hyper bien faite, super rigolote, un fort caractère, de la présence, du talent, de l’esprit…heureusement que je me considère plus intelligente qu’elle où j’aurais envie de me pendre.

 

Comme je le disais, je suis fière d’elle. Pourquoi ça ? Parce que ma super copine a décidé de se lancer dans une entreprise prometteuse : la décoration de chambre d’enfant. Car, en plus de toutes ses qualités, elle est douée et a de l’or au bout des doigts ! Super créative (et, ce, depuis que je la connais, c’est dire), elle a des idées plein la tête qu’elle réalise elle-même, pour accompagner les enfants dans leurs rêves et leurs jeux. En un tour de main (ou plus, mais je suis pas manuelle), elle dessine un univers personnalisé.

 

J’avoue, je ne lui ai pas été très utile lors de sa précédente entreprise. J’ai beau avoir des circonstances atténuantes, quand même, on doit se donner à 100% pour ses amis.

 

Donc, là, j’en profite !

 

Avec ses petites mains, elle crée des choses comme ça 63732654.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou comme ça

 

63732656.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite tous à découvrir les créations de Mondamoi sur son blog ou sa page Facebook

 

Et pour ceux qui se demanderaient…en plus je ne gagne rien ! C’est purement altruiste ! C’est qui la meilleure ? C’est Pasd’Bol !

Rendez-vous sur Hellocoton !