Pasd’Bol fait des blagues

26 juillet 2011

4072512929_0b7b65b09e.jpgJ’ai de la chance, du fait de ma maladie, de mon hospitalisation, de ma poche et de ma plaie, c’est M.Pasd’Bol qui effectue la majorité des tâches ménagères. J’avoue que ça me soulage beaucoup.

 

Néanmoins, il ne les effectue pas aussi bien que moi, il faut bien l’admettre. Le point le plus noir étant le linge…

 

Des mois que je répète à M.Pasd’Bol qu’on ne mélange pas les couleurs et le blanc, le fragile et les torchons et surtout que le linge qui se lave à la main, se lave vraiment à la main (j’ai dû dire adieu à un leggin en cachemire)

 

Du coup, beaucoup de blanc est devenu rose…Des mois que je lui répète…des mois qu’il s’en fiche ! Paraît-il, on fait comme ça chez lui et ça n’a jamais déteint.

 

Aujourd’hui, je me suis occupée de la lessive. Non que j’ai retrouvé des forces…Disons que M.Pasd’Bol s’est transformé en M.Rasl’Bol – Tupeukanmêmetebouger. C’est un nom compliqué j’en conviens et peu plaisant.

 

Je me suis donc occupée de la lessive (à moitié en rampant mais passons). Je vide le sèche-linge une fois la machine faite, histoire de sécher mon linge. Logique…Et je découvre donc le linge sec de la machine précédente.

 

J’aime découvrir mon blanc mélangé à du noir, du orange mais surtout à mes serviettes de toilettes rouges qui déteignent sans exception depuis 10 ans ! Les chaussettes blanches ne sont plus blanches…

 

Heureusement c’est à moi de faire la lessive. J’ai mis toute la couleur que j’avais en stock (y compris les fameuses serviettes) en les mélangeant au linge blanc sale de M.Pasd’Bol (le mien attendra une machine de blanc).

 

J’attends la fin de la lessive pour vérifier si mes blagues sont drôles ou si je serai la seule à rire !

Rendez-vous sur Hellocoton !