Passe-moi le ketchup, Chaton !

18 juin 2014

Plan culC’est toujours quand je suis fatiguée et que je manque d’imagination que mon alias maléfique, le Dr Pasd’Bol, vient faire un tour ici. C’est moche, mais je ne contrôle pas ma schizophrénie…

Lectrice (mais tu as aussi le droit de lire, Lecteur, c’est même recommandé), il y a quelque temps, je t’expliquais la différence de comportement entre l’homme casé et le joyeux queutard. Apparemment, cela ne t’a pas suffit, tu veux plus (comme cette pintade d’Ana dans Fifty Shades of Grey). Heureusement, j’ai le cœur sur la main, je vis pour l’amour de mon prochain et une forte envie de rendre service (mais la prochaine fois il faudra songer à payer, ça coûte cher à nourrir une personnalité multiple).

Alors, alors, qu’est-ce qui distingue le mec in love qui se considère comme le futur père de vos enfants, du plan cul (qui rêve à la future mère de vos enfants pendant qu’il vous touche) ? En fait, c’est assez clair…

Il s’intéresse à vous ?

In love : l’homme veut tout savoir de vous et de ce côté là, il est insatiable. Votre famille, Chichi le caniche de votre enfance, Manu votre premier amour du Cm1, votre vie quotidienne, votre façon de penser la vie, votre chaussette fétiche, tout tout tout l’intéresse, quand bien même il s’agirait de vous laisser parler des heures sans discontinuer les yeux plongés dans les vôtres.

Plan cul : Il se soucie comme d’une guigne de votre vie tandis qu’il parle sans discontinuer de la sienne les yeux plongés dans vos seins (juste avant de plonger la tête dedans). Non seulement il ne vous demande jamais rien – à peine sait-il comment vous vous appelez – mais en plus la conversation s’avère vite unilatérale. Au moins il rentabilise son temps, vous servez d’oreille compatissante avant de servir d’oreiller (jetable).

Chut, c’est une surprise !

In love : L’homme amoureux aime souvent avoir de petites attentions pour vous et surtout vous surprendre afin d’admirer votre joli sourire (oui, l’homme amoureux est facile à combler). C’est pour ça que, secrètement, il a noté tout ce qui pourrait vous faire plaisir, ce qui va de vos Dragibus préférés à vos rêves de KitchenAid, en passant par Venise. En vous faisant plaisir grâce à ses petites surprises il devient l’homme le plus heureux du monde.

Plan cul : Le truc le plus surprenant de sa part est qu’il ait envisagé de partager son petit déj avec vous après une nuit torride. ou s’il rappelle un mois plus tard…

C’est la crise !

In love : Oui, tout n’est pas rose au pays de l’Amour toujours, il y a parfois des petites et grosses tensions qui amènent à reconsidérer la relation. Vous vous êtes embrouillée avec sa mère pour la dinde de Noël, vous détestez ses potes, il déteste les vôtres, il a oublié de baisser la cuvette des toilettes, qu’importe, tout est bon à une bonne grosse dispute des familles (recomposées). Que fait l’homme amoureux ? Il se bat pour vous garder !

Plan cul : Comme vous n’êtes pas en couple, il prend la poudre d’escampette aux premiers signes de prise de tête. Inutile d’argumenter, il a déjà composé le numéro automatique enregistré de Roberta Puputa pour vous remplacer cette nuit.

L’espace vital

In love : M. Big vous reçoit régulièrement chez lui (au moins une à deux fois par semaine), ce qui demande une certaine logistique. Peiné de vous voir vous trimballer vos trois tonnes d’affaires (jour, nuit, occasion, produits de beauté, oreiller préféré), il vous propose spontanément d’en laisser chez lui. Ben oui, c’est quand même plus simple. D’ailleurs, il vous a même laissé un tiroir rien que pour vous et de la place dans le placard de la salle de bain. Et comme vos culottes ne se laveront pas toutes seules, c’est avec beaucoup d’émotion qu’il le fera pour vous et les mettra à sécher avec amour à côté de ses caleçons.

Plan cul : Le moindre oubli de papier sera considéré comme une déclaration de guerre et une invasion en règle (de toute façon, la culotte est toujours en option, voire vivement déconseillée). Au mieux, cela passera directement à la poubelle (et vous pouvez vous brosser pour avoir de ses nouvelles un jour). Au pire, il se fendra d’un coup de téléphone pour vous rappeler que vous n’existez que pour son bon plaisir mais que vous ne l’intéressez pas le moins du monde en tant que personne.

Un peu de vin chérie ?

In love : Il aime les petits repas en tête à tête avec un peu de bon bordeaux histoire de faire passer sa spécialité (le steak-patates au chaource) pour un plat gastronomique (qu’il a cuisiné de tout son cœur). Il cherche à vous impressionner…

Plan cul : Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse. Le plan cul cherche à vous saouler dans le but de faire sauter tous vos blocages (bref, vous transformer en cochonne chaudasse). Et se donner l’envie d’avoir envie au passage (rappelons que vous êtes rarement son premier choix).

L’homme invisible

In love : Ce garçon tient à vous et a peur que vous ne cherchiez à vérifier si l’herbe est plus verte ailleurs. Il occupe donc le terrain (sans pour autant se transformer en psychopathe ce qui serait une autre catégorie). Textos, coups de fil, likes sur Facebook, fréquence des rendez-vous, il est rare que vous soyez sans nouvelles (et sans raison) plus d’une semaine. Car, oui, mesdames, l’homme intéressé trouve TOUJOURS le temps de se manifester s’il tient à vous, même en cas d’apocalypse nucléaire.

Plan cul : Une fois tous les 3 mois lui semble un bon rythme, voire plus selon le désert dans lequel se noie sa vie sexuelle.

J’vous ai apporté des bonbons !

In love : Très vite, il vous présente tout le monde, y compris ses parents, afin de vous intégrer totalement à sa vie. Il y a désormais un avant vous et un vous bien présent.

Plan cul : Déjà qu’il refuse de faire un ciné en tête à tête, alors vous présenter le conducteur de moto-crottes en pleine lumière…

La routine

In love : Vous avez votre chanson fétiche, vos petits noms, Koh Lanta le vendredi soir, votre rendez-vous série, le câlin du matin, le brossage des dents avec la bataille d’eau, votre oreiller…

Plan cul : Blablabla, culotte, sexe, dodo, sexe, dodo, sexe, bise, porte qui se referme sur vous. Qui a dit que le plan cul n’était pas un homme d’habitudes ?

Et mes yeux, tu les aimes mes yeux ?

In love : « Tes yeux sont châtaigne dorée, ils me hantent quand tu n’es pas là »

Plan cul : « Ouais, t’en as deux et alors ? Tu comptes garder cette culotte longtemps ? »

La nuit tous les chats sont gris

In love : « Viens tout contre moi pour dormir… »

Plan cul : « Tu tiens chaud, tu peux te pousser ? »

Tout est dit. Je l’avoue, la différence est subtile mais elle existe. Finalement, les hommes, c’est pas si compliqué !

Dr Pasd’Bol, toujours à votre service !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • etre consideree uniquement comme un plan cul
  • ketchup dans mon cul
  • un mec qui dit chaton
  • vogue la galere d un dejeuner en tete a tete
  • vous voit il comme un plan cul