Pénis moyen

2 juin 2011

penis.gifL’étendue relative de mes stats m’a fait comprendre que, lors d’un précédent article, j’avais peut-être été un peu sectaire.

 

En effet, j’ai peut-être créé une sorte de complexe du pénis, obligeant tous les mâles du Net à une certaine introspection puis une (ké)quette du Graal, le pénis géant !

 

Soyez rassurés, visiteurs mâles, sur Vogue MA Galère, les pénis de taille moyenne sont aussi les bienvenus !

 

Qu’est-ce qu’un pénis de taille moyenne ? D’après une récente étude statistique menée par LifeStyle le 24 mai 2009, la taille moyenne du pénis serait de 14 cm. Je vois d’ici les hommes frémir d’angoisse…mais prenez une règle messieurs, 14 cm, ce n’est pas si mal !

 

Si vous restez sceptiques, je vous cite Wikipedia : « La taille du pénis en érection connaît de très importantes variations entre les hommes : il peut mesurer moins de 10 centimètres ou atteindre plus de 20 centimètres sans qu'aucune de ces deux situations soit anormale. La taille moyenne du pénis humain est d'environ 14 centimètres lors de l'érection. Le pénis humain est proportionnellement parmi les plus grands de tous les primates. »

 

Pas de quoi compléxer non ?

 

Surtout que pour nous, les femmes, la taille ne compte pas…bon, ok, je mens. Si, elle compte. Mais ! Car il y a un mais et plusieurs facteurs. Un pénis de taille moyenne qui s’active et fait les choses bien, vous propulsera dans la zone enviable et enviée des bon coups ! Un gros qui ne sert à rien, se contente de ses acquis et qui pue…sera la risée de ces dames.

 

Autre point à noter, et pas des moindres : la forme ! Eh oui ! Elle est parfois plus importante à nos yeux que la dimension. Un pénis de 13 cm, droit, ferme, propre et bien proportionné marquera plus de point qu’un baobab géant mais tordu ! Tout est question d’harmonie et de proportions !

 

Bref, avant de saisir votre double décimètre, scrutez en détail votre engin avec fierté. Est-il joli ? C’est essentiel. Sent-il bon (vital) ? Vous pouvez souffler. Votre partenaire vous regarde avec des yeux énamourés ? C’est bon, vous avez tout gagné, jetez donc cette règle qui ne vous sert à rien (non, même pas en sex toy espèces de tordus).

 

Voici donc, tout ce qui compte, bien avant la taille et sans quoi un gros pénis ne peut être qu’un pénis moyen, et s’avérer inférieur à un pénis dans la moyenne.

 

Vous n’êtes toujours pas convaincus et avez encore ce léger complexe des moins de 25 cm ? Wikipedia va achever de vous convaincre : « La taille est souvent une difficulté psychologique voire sociale pour les hommes qui se situent au dessous de cette moyenne, au point de compromettre parfois leur sexualité. En revanche, si disposer d'un pénis de grande taille est psychologiquement avantageux, ce n'en est pas moins un facteur de difficultés pour les relations sexuelles. Cela peut entraîner des rapports douloureux et difficiles avec certains partenaires, et rendre quasiment impossible la pratique de la sodomie.« 

 

Grâce à moi et à mes arguments indiscutables, tous les pénis moyens relèveront fièrement la tête !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Pénis
  • 14cm en érection
  • galère de peniis
  • pénis humain en érection
  • pénis tordu photo
  • poil sur le gland
  • taille pénis primates