Porn MA Galère

20 juin 2012

2605381688_1.jpgUn jour ou l’autre, n’importe quel blogueur s’interroge sur l’orientation à donner à son bébé. Un blog, c’est comme la vie, ça évolue. Parfois on veut offrir une nouvelle facette de soi…parfois on suit les recettes qui marchent le plus pour un succès absolu sur le chemin de la staritude…

 

Moi, ben je parle de moi (mon côté Jacques Brel), même quand je n’ai rien d’intéressant à dire je suis intarissable sur le sujet. Maintenant, j’ai aussi le droit de remettre en question ma ligne éditoriale. En plus, comme tout à chacun je bichonne mes stats. Et si la clé de la gloire était ailleurs ? Et si je me privais d’une vraie opportunité de dominer la blogosphère ? Et si, et si ?

 

A partir de là, une seule solution : regarder les requêtes Google qui marchent le mieux ! La bonne nouvelle est qu’elles vont toutes dans la même direction. La mauvaise…hum…mais bon sang, qu’est-ce que j’écris moi sur ce blog pour attirer ça ??

 

Petit florilège des requêtes les plus données :

 

  • Culotte : pas de culotte, sans culotte, faire le marché sans culotte, je ne porte pas de sous-vêtements, pas de colotte (une cousine ?), sans slip… Ok, je vous avais bien fait rire avec mes histoires de culotte, mais je n’avais pas prévu que ça virerait à l’obsession. J’imagine que certains doivent être déçus…

 

  • Pénis : gros pénis, pénis moyen, pénis qui pend, grand pénis, homme avec pénis, pénisses, femme à pénis (je sais, ça m’a fait bizarre aussi), j’aime les gros pénis (et moi donc), sexes énormes… Pour que ça ressorte autant, forcément quelque part j’ai dû le mettre à plusieurs reprises en mot clé. Je m’interroge donc sérieusement sur une éventuelle frustration  (ou un désir freudien latent).

 

  • Seins : gros seins, pas de seins, j’aime les gros seins, filles à gros seins, vive les gros seins, mes seins, blog mes seins… J’avoue, là avec une requête pareille aucun risque de se tromper, chaque sein faisant la taille d’une pastèque naine. En revanche pour les voir c’est pas là (et ça se monnaye en bon bordeaux).

 

  • Testicules : testicules, massage des testicules, peut-on se masser les testicules à l’huile d’argan, massage des testicukles (ça fait très bonbon pétillant non ?)… Depuis, j’ai la réputation d’une fille qui se pâme devant n’importe quel service 3 pièces masculin, c’est malin (et c’est faux, je vous le dis tout net).

 

  • J’ai gagné à l’Euromillion : no comment ! Ca commence à devenir pénible comme requête, surtout en fin de mois !

 

  • Dr Maboule : forcément, si avec tout ça je ne passe pas pour la cochonne qui aime jouer au docteur…

 

  • DarkGally : je suis une star, les gens me veulent et m’adulent.

 

Donc, je résume ma future ligne éditoriale à fort potentiel : DarkGally, une fille à gros seins qui ne porte jamais de culotte, adore jouer au Dr Maboule avec des gros pénis et des testicules massés à l’huile d’argan, tout en rêvant gagner un jour à l’Euromillion.

 

Je vois d’ici les chiffres s’affoler ! Surtout celui de la censure qui me passera illico en blog interdit aux moins de 18 ans !

 

Enfin, on ne le dira jamais assez, le sexe fait vendre, en tout cas plus que la galère…

 

Il y a deux jours j’ai découvert Instagram…Tremble futur homme de ma vie !!!

 

PS : bien sûr, vous vous en doutez, je suis bien trop égocentrique pour parler d’autre chose que de moi-même, la gloire attendra !

Rendez-vous sur Hellocoton !