Profil idéal

5 août 2013

profilJe sais, Lecteur, je te néglige, c’est mal. Mais j’ai une excuse ! Un méchant administrateur a bloqué mon Internet au travail m’empêchant de bloguer en paix et m’obligeant à…je n’ose le dire…travailler (pour un CDD alimentaire, j’avoue, le coup est bas). Donc je travaille, je rentre et je ressors aussitôt. Ou je larve, c’est selon (adieu abdos et fessier béton, bonjour gras et M&M’s, promis, je serais à fond en septembre pour gagner mes échelons de déesse reine de la night en taille 34).

Revenons à nos moutons (de panurge). Oui, je suis toujours sur AUM et oui je rigole toujours autant (c’est mon grand travers, mais en bonne geekette je suis addict à toutes les nouveautés virtuelles). Aujourd’hui, abordons un phénomène intéressant. Le plagiat. Du moins, la similitude des profils masculins. De deux choses l’une, soit les hommes s’inspirent les uns les autres car n’ont pas d’idées précises de ce qu’ils cherchent, soit on peut établir le profil de la femme idéale rien qu’en comparant 3 fiches. Il est aussi amusant de noter que, si la forme ressemble souvent à celle des petits camarade (aaaah, le bonheur de lire une présentation type couverture de DVD, vu et approuvé par les autres. Enfin la première fois, au bout de 10 c’est usant), la surprise peut être magique quand on passe d’une fiche copiée-collée d’un français parfait à un « salut sa va, mdr » quand on échange les premiers mots. Oui, Lecteur, sache-le, le plus gros menteur qui sévit sur AUM est le mytho orthographique.

Bref, nombreux (90%) sont les hommes qui recherchent sensiblement la même femme (à raison de  pour 1 000 000 000 de mecs, on n’est pas près de repeupler la Creuse). La vraie question est de savoir où je me situe là-dedans (soyons clairs, je suis quand même la seule personne qui m’intéresse, même si je m’inquiète sincèrement pour la densité de la Creuse).

Les hommes sont unanimes. Ils cherchent une jeune (moins de 30 ans, comme moi dans ma tête), femme (touche, touche…toujours pas de pénis), douce (j’ai encore tapé la tour de mon ordinateur ce matin) et câline (allez, +1 point).

Féminine (j’adorerais acheter un baggy, mon côté wesh wesh qui ressort) mais naturelle (ah ça pour être nature, brute même), simple (simp…? Simplette ? Déjà que même moi j’ai du mal à me comprendre) et surtout pas prise de tête (mhuahahahahaha, fuis tant qu’il est temps homme fragile).

Cultivée (probablement plus que la plupart des gens qui publient ces profils) et possédant beaucoup d’humour (alors là, j’adore rire…enfin surtout des autres). Adorant voyager (là, j’ai tout bon, j’ai mon Pass Navigo. Sinon c’est sous condition : pas de camping, pas de bivouac, pas d’auberge de jeunesse, pas de club et pas en voiture. Facile non ?), et découvrir de nouvelles choses (je pourrais parler des heures de mon nouveau vernis), détestant la routine (on en reparlera après 10 ans de couple) et ne s’intéressant pas à la télé (tous les hommes regardent Tracks ou n’ont pas de télé. Moi aussi je regarde Tracks mais le premier qui me prive de mes Feux de l’Amour adorés risque de voir du pays, ce qui tombe bien vu qu’ils sont tous de grands voyageurs).

Pas « trop » chiante (je vais être honnête, je pense ne pas l’être assez, on peut toujours s’améliorer à faire pire), indépendante (autant rester seule s’il faut être douce et câline mais loin), pas princesse (je suis une reine, bordel) ou diva (bonne nouvelle, je ne chante pas) et pas potiche (mais douce, câline, pas chiante et pas prise de tête…un caniche donc, wouf – je fais bien le chien non ?).

Toujours de bonne humeur (comme moi, sauf quand je me lève, que j’ai faim, que je m’ennuie, que j’ai chaud, que j’ai sommeil, que je suis en colère ou que je bosse…disons entre 11h10 et 14h30 sauf le dimanche, j’aime pas les dimanches), le sourire aux lèvres (le rictus, ça marche ?), sensuelle (une fois j’ai essayé un strip…on m’a demandé de me rhabiller) et n’ayant pas froid aux yeux (jamais sans ma cagoule). Mais surtout qui sache écrire et sans duck face (dixit ceux qui se prennent en photo à moitié nus dans la salle de bain).

Je ne sais pas ce que tu en penses, Lecteur, mais pour moi la preuve est faite…

Je suis clairement la femme parfaite !

PS : 2nd degré obligatoire, comme ils disent…

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • phallus pour teens magnifiques qui n\ont pas froid aux yeux
  • photo profil
  • profil amusant fille
  • profil image
  • profils amusant
  • radio crane de profil