Quand mon cerveau prend des vacances !

13 avril 2011

9782203003941FS.gif

Tenue par le Chat Errant de vous raconter 3 anecdotes concerant des actions faites sous le coup de la distraction, je m’exécute !

 

Heureusement, voici un billet qui sera bref !

 

Histoire n°1 : C’était Noël (long time ago). J’étais déjà sérieusement à découvert (j’avais fait des folies pour MEX) et surtout, j’étais particulièrement épuisée. On ne dirait pas comme ça, mais travailler en agence de relations presse est parfois éreintant physiquement et nerveusement. Je dormais les yeux ouverts et je n’étais plus capable de penser correctement. Pour préparer dignement ce jour de fête, je fonce au marché local afin de concocter un menu de roi avec des produits frais de super qualité. J’avais calculé au plus juste, ma limite de carte bleue étant quasiment dépassée. Mais qui dit marché, dit cash…je suis donc allée retirer de l’argent au distributeur. Distributeur trèèèès lent…Comme à mon habitude, je tape dessus afin de faire sortir l’argent plus vite (je sais que ça ne marche pas comme ça, mais ça défoule). Enfin, l’argent sort, je suis vraiment heureuse de le voir et pense déjà à tous mes achats et aux bons petits plats à venir. Direction, les légumes. Je demande ce dont j’ai besoin et m’apprête à payer…plus de sous !! La panique. Et là, je me rappelle…Toute à ma joie de voir les billets, je les ai gentiment laissés à leur place dans le distributeur (sans doute pour que tout le monde partage cette victoire). Evidemment, quelqu’un a passé un bon Noël avec mes sous (Eh oui ! Y en avait plus quand je m’en suis retournée sur mes pas !)

 

Histoire n°2 : Je rentre chez moi après les courses du matin. Les chats sortent sur le palier me faire la fête, ça fait toujours plaisir. Je m’occupe de ranger les courses et je m’installe tranquillement. Il m’a fallu la journée entière pour remarquer qu’il manquait un chat ! Eh oui, Winston a passé toute la journée sur le palier !!!

 

Histoire 3 : Là, je vais tricher. Spéciale dédicace à mes nouveaux lecteurs !! Ces derniers temps, je suis très fatiguée (maladie, tout ça). Il m’arrive donc que mon cerveau pense une chose, mais mon corps une autre.

Comme la fois où j’ai confondu mon brumisateur et mon déo…ce qui aurait rigolo si c’était le déo qui avait été confondu avec le brumisateur plutôt que l’inverse. Ou encore la fois où j’ai jeté le jus de fruit dans la cuvette des WC, pensant le mettre dans le frigo.

 

C’était mignon, c’était facile…Au tour de La Peste et de Miss Bavarde !

Rendez-vous sur Hellocoton !