Recherche informaticien désespérément !

25 avril 2011

ed_informaticien.jpg

C’est sympa un chat, ça fait des câlins, ça saute partout, ça veut toujours trouver une source de chaleur…ce qui est moins sympa, c’est quand le chat en question trouve sa source de chaleur sur votre PC portable, saute dessus et décide de faire un câlin à votre écran.

 

Voici, comment Nahla a cassé mon portable ! Enfin, cassé, c’est un grand mot vu que je vous écris toujours…

 

Ainsi, il y a quelques semaines (eh oui ! déjà !), Nahla s’est jetée sur mon clavier, telle une furie, et s’est vautrée sur l’écran, dans un sens qu’il a peu apprécié, ce qui, à l’oreille, a donné un son très intéressant. Je vous le donne en 1000, ça a fait CRAC !

 

LapTop2.JPG

 

De fait, une partie de mon écran et de la coque s’est désolidarisée, et j’ai beau y aller de toutes mes forces, je n’arrive pas à reclipser l’ensemble. Nous avons essayé à deux, M.Pasd’Bol et moi, échec sur toute la ligne. D’ailleurs, nous avons renoncé à pousser trop loin l’effort, de peur de tout casser (c’est fragile ces petites choses là).

 

LapTop1.JPG

 

Est-ce un problème si l’ordinateur marche ? Hélas, oui…Depuis, mon Laptop carbure à fond, est aussi chaud qu’une centrale à Fukushima et plante tout seul régulièrement. Le ventilateur fait un bruit monstrueux (j’ai peur d’un décollage imminent), il brûle ma table (ou mes genoux, ça dépend du moment de la journée) puis, pof, s’éteint.

 

Désespérant, je suis désespérée…

 

Y a t-il une bonne âme parmi vous pour aider la quiche que je suis (oui je tente ça avant de songer au professionnel…je suis pauvre !) ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • informatcienne cherche