Recherche maçon désespérement, le retour !

5 mars 2011

dyn010_original_382_680_pjpeg_2521705_3c41488259d0363f6f3ff.jpgSi vous me suivez quotidiennement, vous savez que le carrelage de ma douche a explosé. Littéralement.

Un des carreaux étant tombé, j’ai décidé d’enlever les autres menaçant de suivre son exemple. Bien sûr, j’ai attendu d’être toute seule, M. Pasd’Bol étant à sa compétition de judo (oui je les aime grands, beaux et musclés).


Vous vous en doutez, ça n’a pas loupé, la galère est arrivée. Un carreau récalcitrant s’est cassé en deux et m’a largement entaillé le pouce au niveau de la veine. 20 minutes après, ça coulait toujours à flots ! Un peu paniquée, j’ai décidé d’aller chez le gentil pharmacien du coin (les Urgences ça me paraissait prématuré).

 

Forcément, la première chose que je vois en traversant la route est un rat mort, écrasé. Ma journée on dirait !


Heureusement, le pharmacien m’a donné (eh oui ! gratos) du désinfectant puis m’a vendu (faut pas trop tirer sur la corde) des straps censés remplacer des points de suture. Et comme il est sympa, il me les a mis lui-même. Par dessus j’ai collé un joli pansement. Il n’empêche…ça saigne toujours.

 

Peut-on mourir d’une coupure au pouce ?

Rendez-vous sur Hellocoton !