Retour sur Terre…

4 novembre 2011

pieds-sur-terre.jpgHier, je vous apprenais mon nouveau célibat qui m’a étonnée moi-même, ainsi que M.Pasd’Bol. C’est le problème quand tu apprends ta rupture par quelqu’un d’autre que par toi-même et que ton conjoint n’est pas plus au courant. C’est presque frustrant ! Mince ! Une bonne rupture, ça met du piquant dans l’existence, ça rythme un quotidien…mais quel intérêt si tu ne peux pas en profiter ?

 

Bref, hier, mon frère m’apprenait ma rupture par texto. J’avoue, j’étais surprise, M.Pasd’Bol et moi n’avions pas ça au programme cette semaine, au contraire, nous voulions profiter tranquillement de ses vacances à la maison. Après l’annonce, nous avons pourtant essayé d’y mettre du nôtre…On a monté le son, essayé de se balancer des vacheries, de se jeter des trucs…rien à faire, nous n’étions pas d’humeur à rompre ! Même pas d’humeur à une banale scène conjugale, c’est dire.

 

Plutôt que de rééquilibrer l’espace-temps entre réalité et affirmations prémonitoires, nous avons cherché à comprendre.

D’où est-ce que cela pouvait sortir ?

 

La réponse est arrivée ce matin…

 

En fait, la soeur de la nouvelle copine de mon frère a rompu avec son mec…

 

C’est vrai, l’erreur était facile…si l’on n’excepte que je ne les connais ni l’une, ni l’autre et qu’elles ne doivent même pas savoir comment je m’appelle (et c’est réciproque).

 

On dit souvent que « sur un malentendu ça peut marcher », moi mon frère me confond même avec la soeur de quelqu’un d’autre !

Rendez-vous sur Hellocoton !