So sexy Mila !

17 octobre 2012

Mila-Kunis.jpgCe soir je regarde 100% Mag sur M6. Et je n’ai pas d’inspiration pour le blog. Enfin, miracle, une idée se fait jour. Grâce à Elle. Elle ? Mila ! Mila Kunis bien sûr. Enfin, grâce au reportage sur elle, je veux dire.

 

Bien sûr, depuis qu’elle a explosé dans Black Swan, tout le monde la connaît. Bon, ça et le fait qu’elle se tape Ashton Kutcher…Ok, elle a aussi été nommée femme la plus sexy de la planète par Esquire Magazine. Ca fait beaucoup pour une seule femme, je vous l’accorde.

 

Vais-je vous faire un article à la gloire de la sublime actrice ? Remarquez, je pourrais ! J’étais fan d’elle dans That’s 70 Show, j’ai regardé Sexe entre Amis rien que pour la voir (et je ne regrette pas, j’étais morte de rire) et si j’aimais les femmes, Mila serait en top de ma wish list. Pas que pour son physique d’ailleurs, mais aussi pour son humour.

 

Mais ce n’est pas le sujet… Pendant le reportage, un mot a particulièrement retenu mon attention. Une journaliste a dit « Mila Kunis, elle est belle mais elle a des défauts ». En l’occurrence des défauts physiques.

 

Alors je sais, la perfection n’existe pas, sauf sur Photoshop, ça ok. On a toutes des bourrelets, des petites rides, des boutons, des pores moches, des cheveux ternes (choisissez le défaut qui vous correspond le plus, mesdames). Mais je dois être vraiment miro, car les défauts de Mila, je les traque à la loupe et je ne les vois toujours pas.

 

Certes, il est toujours plus facile d’être beau quand on est riche, célèbre, avec un coach sportif et/ou un bon chirurgien, je ne suis pas naïve. C’est quand même très abusé de nous dire que Mila Kunis « mouais, pas mal, mais avec ses défauts ça la rend accessible du coup tout le monde l’aime, en plus elle fait un peu vulgaire » (bon, j’admets, c’était pas dit exactement comme ça, sauf le « vulgaire »). Sérieusement, ça la rend accessible à qui ? Qui a une girl next door (ou une concierge) qui ressemble de près ou de loin à Mila ? D’ailleurs, laquelle d’entre-nous ressemble à Mila ?? Y a t-il quelqu’un qui pourrait me confirmer, qu’avec tous ses défauts, si je me balade à côté de Mila j’aurais l’air de…disons Scarlett Johansson ? Ou même de sa petite cousine ?

 

Si Mila a des tas de défauts physiques (et je suis sûre que, comme toute nana, elle a ses complexes), la nana lambda, elle, elle est quoi ?

 

C’est gentil de mettre de sublimes créatures au niveau du commun des mortels, mais si c’est pour que le commun des mortels se retrouve encore plus bas, quel intérêt ?

 

VMG est dans le top 20 provisoire des blog finalistes aux GBA ! Un grand merci à vous !! Toutefois le combat n’est pas fini et tout peut changer d’ici le 22 octobre ! A vos clics !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • mila kunis defaut physique