T’as de beaux ongles tu sais ?

22 mai 2012

gabin.jpgCe n’est pas parce que je suis en CDI Célibat que je ne dois pas prendre soin de moi. D’ailleurs, j’ai enfin réattaqué le régime sérieusement ce matin, histoire de me focaliser sur quelque chose de positif et me motiver au quotidien.

 

Depuis une semaine, j’ai pas de mec, mais j’ai de jolis doigts (aucune allusion salace, vade retro pervers).

 

Optimisme béat, c’est mon credo, voici encore du positif : je ne trouve pas de travail, mais j’ai réussi ma manucure. Hey, qui sait si l’une n’aura pas de répercussion sur l’autre ? (ok, je reste réaliste et j’ai comme un doute).

 

Ce week-end, j’ai craqué…J’ai enfin acheté mon premier vernis magnétique ! Depuis le temps que je bavais sur les photos des copines sur la blogo… J’ai donc pris le vernis Uranus de Debby, bleu métallique quoi. Et je dois dire que je me suis bien marrée à appliquer l’aimant malgré la difficulté à rester immobile (je suis nulle à « pas bouger, pas respirer »).

 

Résultat ? A vous de juger mais moi je suis ravie, même si ce premier essai n’est pas parfait.

 

ongles-magnetiques.JPG

 

Tu noteras Lecteur ma nouvelle manie de me prendre en photo sur les capots des voitures. D’abord la main, ensuite Pasd’Bol topless à la fin de son régime (ça se voit que j’essaye d’appâter le chaland ou ça reste subtil ?).

 

N’empêche j’ai peur…ça commence comme ça et puis tu te retrouves un jour avec un blog de Nail Art sur les bras !

Rendez-vous sur Hellocoton !