Telle mère, telle fille !

21 juillet 2011

guitare-electrique.jpgChez moi, il y a des guitares. Des tas de guitares, trop de guitares ! Quel intérêt d’avoir plus de 3 guitares ? Demandez à M.Pasd’Bol car je n’en ai pas la moindre idée (surtout qu’il utilise toujours la même et aucune n’est une guitare classique).

 

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le côté « je suis un artiste/muscien, je joue de la guitare électrique dans un groupe » n’est pas ce qui m’a séduit chez M.Pasd’Bol. Ca serait même le contraire. J’avais déjà donné avec MEX (qui était réellement doué, n’avait pas 1000 groupes et des tonnes de répètes, et se contentait d’une seule guitare). Bref, M.Pasd’Bol, c’est plutôt « la musique c’est toute ma vie, je ne lâche pas ma guitare et j’en ai jamais assez ». Au point que, parfois, jouer de la guitare lui a semblé plus important que venir me voir à l’hôpital…

 

Vous dire que j’éprouve une sorte d’aversion pour ce bout de bois musical (dont le bruit n’est pas toujours mélodieux) serait un euphémisme. Sans doute aurais-je plus de compassion pour un piano (c’est beau, le son est joli…et on peut poser des tas de trucs dessus).

 

Mais des guitares…ça encombre !

 

Heureusement, j’ai remarqué que je n’étais pas la seule à le penser…

 

Trouvant que l’une de ces guitares encombrait son accès à la fenêtre, Nahla a décidé de se débarasser de l’intruse. Comment ? En jetant son plaid dessus (qui s’est coincé au support) et en le tirant pour amener la guitare à sa place…près de la porte d’entrée pour qu’elle parte !

 

J’affabule ? Même pas, j’ai une preuve !!!

 

 

 

Notez qu’il y a eu un long chemin parcouru depuis la fenêtre !

 

Ca c’est fifille à Môman !!!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !