Test gagnant…

20 décembre 2011

test.jpgHier, Amis Lecteurs, je vous racontais mon dernier entretien pas piqué des hannetons. Seulement voilà, comme je suis Agatha Christie croisée Mary Higgins Clark, j’ai volontairement choisi de taire une petit élément. Petit, mais rigolo…trèèèès rigolo ! Ou pas ! Enfin si, mais surtout pour ceux qui découvrent ce blog.

 

Hier donc, j’ai eu un entretien particulièrement éprouvant qui me motive assez peu pour travailler là-bas (sauf que, soyons honnêtes, si on me donne le job, j’y vais, et je chercherais un job mais en touchant un vrai salaire en attendant).

 

Après deux heures d’interrogatoire musclé, on m’a demandé de faire un test. D’ailleurs, le recruteur doit me contacter pour me donner des détails (même, si, selon lui, je les ai déjà alors ça ne sert à rien).

 

Mais quel est donc ce test mystère ? Ca devrait vous plaire (moi ça m’a beaucoup plu, c’est vous dire l’énormité du test).

 

Après une petite discussion à propos de l’utilité de Facebook, et comme je lui disais que ce réseau social était très très utile pour les entreprises, surtout en créant une page par événement important, il a décidé de me mettre à l’épreuve (après m’avoir fait répéter 15 fois que je ne mentais pas et que, oui, je maîtrisais Facebook pour de vrai).

 

Je dois donc…attention…créer la page Facebook de la boîte pour le recrutement du poste auquel je postule ! Tadaaaam !

 

C’est bien connu, la meilleure façon de nos jours pour obtenir un boulot c’est de faire la promotion de l’offre que tu vises auprès de milliers d’autres chômeurs qui, sans toi ne seraient pas au courant de l’opportunité !

Rendez-vous sur Hellocoton !