Tigre et dragon

4 mars 2012

tigre-et-dragon.jpgOui, j’ai une super culture ciné, maintenant vous le savez…

 

On pourrait croire que je vais parler de mon filleul semi-chinois ou de ma prochaine filleule semi-chinoise. Même que leurs parents m’adorent tellement qu’ils les ont appellé tous les deux comme moi (sauf qu’ils refusent de l’admettre, et qu’administrativement sur les papiers c’est un autre prénom…mais je sais bien ce qu’il en est au fond, c’est leur prénom secret). Non rien à voir !

 

En fait, nous retournons sur un article 4ème Dimension ! MAIS QUE SE PASSE T-IL ??

 

Depuis le début de l’année du Dragon, il se passe un truc avec ma roue karmique. Non seulement elle tourne, mais dans un sens inattendu. Oui, moi, Pasd’Bol, j’ai enfin un peu de pot. Je dois dire que c’est tout bizarre. Il faut croire que mon sang chinois imaginaire attendait impatiemment cet animal légendaire et symbole de chance.

 

Surtout, j’ai eu à surmonter un marathon d’entretiens très hardcore pour décrocher enfin le Saint Graal : un CDI super intéressant. Ca, c’est grâce à mon côté Eye of the Tiger (ça y est, vous y êtes ? Tigre et Dragon ?)

 

Hier, je dois sortir pour aller à la banque. L’ascenceur est monopolisé par le fou du dessus. He’s back et il est plutôt pénible. Je sors, je reviens, rebelote.

 

La journée se passe avec un vacarme monstre : il a rameuté tous ses potes, c’est la teuf !

 

Je sors pour aller à un anniversaire (j’en profite pour déplorer les boums Fanta jusqu’à 18h, ça me permettait de me coucher plus tôt), et ça n’arrête pas. Je suis un tout petit peu fumasse (avec option « je vais lui arracher la tête et uriner dans son cou »)

 

Je rentre à pas d’heure (passé minuit, je suis un zombie) et là je réalise…

 

Mon psychopathe de voisin du dessus, celui qui m’a pourri la vie et m’a menacée à de nombreuses reprises, celui contre qui j’ai quand même déposé une main courante, celui-là même et pas un autre…déménage !!!

 

Il se barre pour de bon et embarque sa mère et ses chiens au passage ! Quel choc (ma gardienne ne le savait même pas) !

 

Dans quel univers suis-je tombée (que j’y reste) ?

 

C’est dit, c’est écrit, désormais je tente ma chance à l’Euromillion !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • dragon tigre