Toi, je vais te jeter ma poche !

16 juin 2011

clown_couch.JPGCet après-midi, j’essaie de me reposer (on dort pas super bien ici la nuit). Je suis très fatiguée. Je me vautre dans mes draps et j’attends. Je ferme les yeux, une douce chaleur m’envahit.

 

Soudain, une compagnie de clowns (au bruit je pense que c’était ça, en tout cas, il y avait un spectacle, du monde et de la musique), s’approche de l’hôpital. Ca fait un bruit d’enfer avec une bande-son digne du meilleur Roumain du métro, et de la trompette. Je m’exclame « mais c’est une blague ? ». Et j’attends que ça se passe. C’est hyper fort mais, bon, ça va bien s’arrêter. Ils sont quand même à côté d’une école et d’un hôpital les gars !!!!!!! (note pour moi-même, c’était peut-être lié à l’école d’à côté).

 

Enfin, je l’entends couper sa machine (qui a certainement déjà servi à la résurrection des morts) enfin lui, son pote, sa femme ou son cheval, j’étais pas en état de me lever pour vérifier. Je souffle. Je me détends…

 

La blague du jour ? En fait, les types n’étaient pas assez bien placés, ils ont préféré continuer sous ma fenêtre pendant 1/2 heure…

Rendez-vous sur Hellocoton !