Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon gras !

3 avril 2011

3029904933_70c76b5745.jpg

 

Tous les matins, je me lève. Tous les matins, je me lève, je grogne un peu et je fonce aux toilettes. C’est comme ça, y a des rituels indémodables. Tel est le mien, le pipi du matin, c’est sacré et il vaut mieux éviter d’être sur mon chemin à ce moment là !

 

Tous les matins, donc, je m’assoie sur mon trône immaculé pour soulager ma vessie pleine. Et comme je suis assise, j’en profite pour palper mon gras ! Je ne sais pas comment tout ceci a commencé, mais c’est mon toc, je l’avoue. Ce n’est pourtant pas la meilleure façon de commencer la journée…c’est même assez déprimant en général ! Sauf ce matin !

 

Ce matin, je me lève, je grogne un peu, je dégage les chats sur mon chemin, je vais aux toilettes et je palpe le gras de mon petit bidon (d’après Pulp Fiction, c’est ultra sexy…enfin le petit bidon, pas le fait de le palper de manière compulsive !)

 

Je palpe mon gras, donc. Mais là, surprise ! Au lieu d’y aller à pleines mains (oui, carrément, j’y vais avec les deux), j’ai eu du mal avec ma prise. Un vide s’était créé !!

 

J’AI PERDU UN BOURRELET !!! YEAH !!!!!!

 

Elle est pas belle la vie ?

 

Et c’est maintenant que je déplore mon manque de talent pour le dessin…Imaginez combien ce blog serait joliment illustré avec mon rituel matinal !!

 

Pasd’Bol, reine absolue dirigeant le monde virtel depuis son trône (des WC) !!!

 

42644238_81c5ba05d9.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !