Touche pas à ma fille !

12 mai 2011

fanfan66Je viens à vous, avec des voiles noires ! Non pas de deuil (non mais ça va pas la tête d’avoir de telles idées ??), de la peur.

 

Imaginez-moi, telle une madone italienne (non, pas Madge style, une vraie à l’ancienne), recouverte de voile noir, tendant les bras au ciel pour invoquer la Vierge et tous les saints.

 

Quel est ce nouveau délire ? Lundi, ma Fantine se fera stériliser…On va ouvrir mon petit bébé et je ne peux lui expliquer pourquoi avec mes mots à moi (j’ai essayé de le miauler, elle s’est mise à bouffer mes cheveux, je crois que j’ai encore du boulot en langage de chat).

 

J’ai l’impression d’être un monstre qui va emmener un agneau à l’abattoir. Dès dimanche soir, je vais devoir la priver de nourriture et d’eau. Comment lui expliquer qu’elle n’a rien fait de mal, que sa maman l’aime toujours très fort mais qu’elle n’a pas le choix ? Surtout que les 3 autres auront leur pitance ! Quelle injustice !

 

Et ce n’est qu’un début…non seulement elle aura été privée de nourriture sans comprendre pourquoi, mais dès 9h, lundi, elle se retrouvera dans sa cage direction le vétérinaire. Puis elle attendra son opération, seule, jusqu’à 12h. Va t-elle comprendre que je ne l’abandonne pas ? Quelle sera son angoisse, sa détresse, quand elle se réveillera toute seule avec sa douleur ??

 

C’est vrai, je ne sais pas qui aura la plus grande angoisse. Moi qui comprends, ou elle qui oubliera très vite.

 

Ca se voit tant que ça que c’est la première fois que je fais stériliser un chaton femelle ? Les mâles, c’était de la blague à côté !

 

Le seul truc positif, c’est que j’aurai moins peur quand viendra le tour de Nahla !

 

Vivement mardi…

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • je touche ma fille