Tous contre le cancer du sein !

26 octobre 2011

ruban-rose-2009-03-731134Hommes ou Femmes, peu importe, tout le monde est concerné…la preuve avec cette news insolite !

 

Je sais, j’ai honte, je fais feu de tout bois (en fait, non, je n’ai même pas honte).

 

C’est l’histoire d’un petit vieux à la retraite, Philip Winikoff, 81 ans, qui se sentait très concerné par la poitrine des femmes de Floride. Et franchement, tant d’altruisme, c’est beau !

 

Philip, donc, se faisant passer pour un médecin, faisait du porte à porte pour proposer de palper gratuitement (et généreux avec ça) les seins des femmes afin de prévenir une tumeur ou une anomalie. Pour faire sérieux, il avait même sa petite mallette noire, une vraie panoblie de médecin (sauf que je n’en ai jamais vu un venir à ma porte pour m’examiner sans que je l’appelle).

 

Evidemment, nombreuses sont les femmes qui ont flairé l’embrouille…mais nombreuses aussi celles qui se sont déshabillées devant papi (et je n’aurai qu’un mot pour elles : crétines !)

 

Ce qui l’a trahi ? Les femmes avaient accepté une palpation des seins, pas un massage de la vulve. Du coup, plusieurs plaintes ont été déposées contre lui.

 

L’accusé a été reconnu coupable d’abus sexuels. Il risquait pour cela jusqu’à 55 ans de prison, 45 pour agression sexuelle et 10 de plus pour avoir prétendu être médecin. Un accord est actuellement en cours avec le procureur…

 

Octobre Rose, ça peut sauver des vies…mais devenir aussi la fête des pervers !

Rendez-vous sur Hellocoton !