Tout arrive !

2 août 2011

bonne_nouvelle_thb.jpgNon, je n’ai pas trouvé un travail. Non, je ne sais pas quand je serais opérée de la poche. Non, je n’ai pas perdu mes kilos en trop. Non, je n’ai pas gagné à l’Euromillion.

 

Mais, aujourd’hui, je suis allée à l’hôpital pour faire examiner le trou au fond de ma plaie ouverte. Ca commençait mal, j’étais en retard, je me suis tapée une côte monstreuse pour atteindre le bus (j’étais pivoine limite asthmatique), j’ai attendu 10 mn qu’il démarre et ça ne valait pas le coup, il y avait une heure de retard à l’hosto.

 

Enfin on m’examine ! Le chirurgien (très sympa) me dit qu’elle a participé à mon opération (ça rend intime, ça créé des liens) et nous discutons de ce qui m’amène.

 

L’infirmière et elle regardent la plaie qu’elles trouvent très belle (comme tout le monde, je fais des jolies plaies, c’est un don) mais…ne voient qu’un truc si insignifiant que cela n’explique pas ma présence ici. Bref, je suis venue pour rien.

 

La bonne nouvelle est que je suis rassurée, que je sais d’où viennent mes douleurs intenses (ma cicatrisation est brutale) et surtout…on m’a autorisé à faire un peu d’exercices et à sortir autant que je veux (sans forcer non plus).

 

C’est pas génial ?

 

Avec le retour du soleil, vient le retour des bonnes nouvelles ! Que m’apportera septembre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !