Un petit rafraîchissement ?

1 juillet 2011

260036464.jpgJe vous préviens tout de suite, ceci n’est pas un article sponsorisé. D’un part, parce que je n’en fais jamais. De l’autre…parce qu’on ne m’en a encore jamais proposé (je ne dois pas être encore assez connue !)

 

Donc, là, c’est totalement de bon coeur que je vais vous parler de mon rafraichîssement préféré : l’eau de coco Vaï Vaï.

 

Déjà, Vaï Vaï c’est quoi ? Car ce n’est pas une simple marque, la société a de belles valeurs. Je vous suggère de faire un tour ici mais aussi ici afin que vous compreniez pourquoi cette marque à tout pour me séduire (on ne dirait pas comme ça, mais il y a pas mal de causes qui me tiennent à coeur et dans lesquelles je m’implique).

 

Mais bon, je ne consommerais pas un produit que pour son éthique (même si c’est un critère d’achat à mes yeux). L’eau de coco (à ne pas confondre avec le lait ou la crème de coco, ça n’a rien à voir), est vraiment délicieuse. Toujours d’après le site : « L'eau de coco est une boisson naturellement isotonique, particulièrement riche en oligo-éléments. Elle contient plus de potassium que les boissons pour sportifs actuellement sur le marché. Ces propriétés en font une boisson idéale pour la réhydratation et la restauration des électrolytes perdus pendant l'activité sportive. C'est pourquoi elle est déjà une des boissons les plus appréciées par les athlètes de haut niveau de par le monde. »

 

C’est donc une boisson qui fait du bien. Et du bien, en ce moment avec ma poche, j’en ai bien besoin car je dois m’hydrater plus que d’habitude. Or, ce qui est curieux avec l’eau de coco, c’est que, non seulement j’ai toujours l’impression que ça me revigore et me file la pêche, mais en plus je me sens mieux hydrater qu’avec de l’eau. Ok, c’est sûrement dans ma tête, j’en conviens, mais c’est vraiment ce que je ressens. Mais la vérité, c’est le goût ! Je ferme les yeux et je m’évade dans un paradis tropical ! C’est vraiment bon et en plus, très peu calorique, pourquoi je me priverais ?

 

C’est bien gentil tout ça mais ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval, vous dites-vous ! C’est sûr, il vaut mieux habiter une grande ville et avoir un Monoprix Gourmet. Ceci dit, je l’ai trouvé dans le Auchan de la ville d’à côté ! Mais je préfère les acheter en ligne, c’est moins cher.

 

Car oui, c’est bon, naturel, éthique, solidaire, c’est bien…mais ça a son prix. Je vais être honnête, ce n’est pas donné. Pour un petit 33 cl vous pourriez acheter 2 bouteilles de Coca de 2L. C’est donc un petit plaisir que je ne m’accorde que rarement et que je consomme avec parcimonie. Mais là, j’ai une excuse, je suis malade…

 

Dernier argument pour toutes les fashionistas ? Madonna est fan et elle s’en sert pour maigrir (là, je ne vois pas pourquoi, mais ok, si ça marche pour elle…). C’est donc un produit top tendance !

 

En tout cas Vaï Vaï c’est bon, buvez-en !

 

Sur ce, c’est l’heure, je vais m’en siroter un à votre santé !

Rendez-vous sur Hellocoton !