Un petit rêve pour la route !

10 juillet 2011

temps4dimension.jpgPas d’inquiétude Lecteur, tu auras ton rendez-vous dominical ! Mais avant, je t’offre une petite mise en bouche pour te faire patienter.

 

Cette nuit, j’ai dormi ! Bon, je ne te cache pas que je n’ai pas dormi aussi longtemps que je le voulais à cause du fan de rap cinglé qui me sert de voisin et qui a décidé de mettre la musique à fond à 8h (à 9h, il a commencé à balancer des trucs lourds sur le sol).

 

Bref, j’ai dormi. Et quand je dors, je rêve ! Souvent, mes rêves sont bizarres. Bien sûr, je ne vous les raconte pas tous afin de ne pas vous lasser. Néanmoins, il y en a plus que ce que vous imaginez.

 

Celui d’hier est un rêve fort court. Peu de péripéties haletantes, de courses poursuites, de rebondissements de folie…

 

Ne vous leurrez pas…c’est sans doute un des rêves les plus perturbants de ma vie !

 

J’étais une jeune fille très comme il faut et nous vivions, mes 4 chats et moi, chez mon père. Enfin, mon père de rêve ! Un mec top, beau, drôle, intelligent, avec des valeurs et surtout un père génial et aimant. Rien que là, j’aurais dû me méfier et comprendre où je me trouvais.

 

Toutefois, ce père parfait avait un métier étrange. Il était…incinérateur ! Non, il ne s’occupait pas des déchets à incinérer…il incinérait des morts ! Hommes, femmes, animaux…son métier était donc de les placer sur une planche, de les enfourner comme une bonne baguette, puis de mettre les cendres dans un joli pot en grès.

 

Je dois dire que j’avais un peu de mal avec son métier, même si je lui donnais un coup de main de temps en temps. Par exemple, quand il m’a fallu l’aider à placer un panda géant mort sur la planche. C’est que c’est lourd un panda géant mort !

 

D’ailleurs, c’est curieux, mais mon père, après l’épisode du panda géant, m’a expliqué qu’il s’était spécialisé dans l’incinération d’animaux, en particulier originaux. Eléphant, rhinocéros, tigre, lion…et même les canaris !

 

Puis il m’est venu une idée ! C’est vrai ça, comme mon père est le roi des incinérateurs, j’aurais l’incinération de mes 4 chats gratuitement ! Pratique ! Et je pourrais vivre toujours avec mes pots de cendres ! Ils seront toujours près de moi…

 

J’en parle à mon père qui trouve que c’est une super idée. J’ai terminé mon rêve, heureuse, avec 4 pots identiques mais étiquettés au nom de mes chats…

 

Quand je vous disais qu’il me fallait un psy !

Rendez-vous sur Hellocoton !