Une bavarde sachant parler…

30 janvier 2012

Bavarde.jpgIl y a des événements qui marquent : la première fois qu’on fait du vélo sans les petites roues, quand on rentre en primaire, la première dizaine, la première fois, les 18 ans…et ce jusqu’à 30 ans ! Après, on évite le plus possible, car au final, il n’en reste plus beaucoup (à part vivre par procuration les premières fois de ses enfants).

 

Pourquoi 30 ans c’est important ? Parce que c’est le début de la fin Micheline !! Là, t’es cataloguée « grande personne », t’as intérêt à réussir ta vie fissa, à avoir un CDI, à trouver l’homme de ta vie, à avoir des enfants ou acheter un appart. En tout, ça te laisse 10 ans avant de sombrer dans la catégorie vieille peau ratée (et je sais de quoi je cause, j’en prends le chemin).

 

30 ans c’est un sacré challenge qui te fout un grand coup de pression pas toujours marrant (d’où la fameuse crise de la trentaine, rares sont ceux qui y échappent…mais eux craquent à 40 ans, ça compense).

 

Pourquoi je vous raconte ça ?

 

Parce que d’ici la fin février, je connais quelqu’un qui va franchir ce sacré cap !

 

Tu connais pas Miss Bavarde ? C’est le moment ! Mais si, c’est elle qui m’a organisé un super anniversaire plein de cadeaux !

 

Et comme trente ans c’est pas rien, je veux aussi qu’elle se bourre la gueule s’éclate pour le grand jour. Je veux réaliser son rêve : trouver l’homme de sa vie. Alors je lance un appel !

 

Sachez, Lecteurs, que la Bavarde est l’Amoureuse Idéale, il faut le dire. Ok, elle parle beaucoup, mais n’est pas chiante pour deux sous. Pas compliquée, elle sais ce qu’elle veut et a bien défini ses desideratas !

 

Bon en vrai, elle veut ça !

 

ryan-gosling.jpg

 

Bref, vous connaissez Ryan Gosling, mieux vous ETES Ryan Gosling, moins bien, vous connaissez un mec sympa (ou êtes vous-même) qui ressemble vaguement à Ryan Gosling, contactez-moi illico en commentaire (ou sur le mail annoncé sur le blog).

 

Bon, si le garçon en question n’a rien à voir avec Ryan mais correspond à la description de l’Amoureux Ideal de la Bavarde et serait susceptible de s’entendre avec elle, ça m’intéresse aussi…

 

Sinon, son autre rêve c’est ça :

 

stephane-verdino-leather-east-west-tote.jpg

 

Un sac en cuir de Stéphane Verdino !

 

Je vous l’avoue, j’aurais un job, je pense que je m’orienterais plus vers le sac (qui coûte un bon poignet plus la main) que vers Ryan…Mais à plusieurs, peut-être qu’on peut réaliser un de ses rêves !

 

Tu aimes la Bavarde ? Tu as des sous ou un ami (ou un Ryan sous le coude) à donner ? Contacte-moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • poeme anniversaire bavarde