Une si longue absence…

16 décembre 2011

absence.jpgJe sais, ces derniers jours vous êtes à cran ! Effrayés, morts d’inquiétude…Mais que devient Pasd’Bol ? Elle n’écrit plus beaucoup ! Que se passe t-il ? La malchance a t-elle eu enfin raison d’elle ? S’est-elle jetée dans la Seine ?

 

Meuh non ! Faut pas paniquer à ce point ! Je suis juste occupée. D’ailleurs, je le répète, je suis une so busy girl !

 

Parce que mine de rien, rédactrice en chef adjointe d’un blogzine, c’est du boulot ! Surtout quand le blogzine est encore un nourisson dont il faut prendre soin pour une bonne croissance. Et avec l’afflux de nouvelles rédactrices (toutes plus douées les unes que les autres), relire les articles et gérer le planning, ça m’occupe pas mal (tout en étant palpitant).

 

Macaron

 

Ce qui me laisse moins de temps (mais c’est bien aussi de s’éloigner, ça fait ressentir le manque, vous êtes encore plus content de me retrouver).

 

Mais il n’y a pas que ça.

 

Hier, je vous expliquais comment bien glander en étant au chômage. Mais je vais être honnête avec vous, moi, ça a fini de m’amuser. Et ce n’est pas en répondant à 3 pauvres annonces par jour (ça, c’est si j’ai de la chance, c’est la crise Lucette !) que je vais bosser au plus vite.

 

J’ai donc fait ce que je fais régulièrement : un envoi massif de candidatures spontanées. Et comme à chaque fois, je me creuse la tête pour avoir une approche originale voire décalée. L’année dernière, par exemple, c’était la lettre au Père Noël.

Cette année, c’est autre chose…

 

Forcément, ça prend beaucoup de temps quand on a un fichier de 2 000 contacts !

 

Voilà, vous savez désormais pourquoi je vous néglige si honteusement, j’espère que vous me pardonnerez.

 

Une chose est sûre, 2012 sera probablement une année riche en surprises…des bonnes j’espère !

Rendez-vous sur Hellocoton !