Une star…ou presque

4 juillet 2011

star.jpgCertains d’entre vous sont déjà au courant, mais je ne résiste pas à le partager avec TOUS les lecteurs (s’ils passent par là en cherchant des renseignements sur le gros sexe de leur soumis).

 

Vous le savez, je suis une star du Net en devenir (ne gâche pas mon rêve Nico, je suis une star et pi c’est tout). Désormais, même les médias sont d’accord…bon, ok, pas encore tout à fait, mais il y a un frémissement autour de ma petite personne (quasi divine).

 

Il y a quelques jours, une journaliste (oui, une vraie journaliste, une qu’on paye pour faire ça et tout), m’a appelée. Elle m’a dit adorer mon blog qui est très frais, très drôle, original (je ne sais plus si elle a vraiment dit « original », mais on va dire que si, ça me fait tellement plaisir). Bref, elle m’aime tellement qu’elle me veut prochainement…sur son plateau !!!

 

Eh oui ! Rien que ça ! Ca vous la coupe hein ! Dites que vous êtes impressionnés, que vous allez vous précipiter vous inscrire à ma newsletter et me faire gagner au concours Cosmo ! Pasd’Bol sur un plateau ! Les strass, les paillettes, la gloire, les fans, mon nom dans tous les magazines, Chanel qui veut me sponsoriser…

 

Enfin…c’était le schéma qui aurait dû se passer. Car il y a un mais, et un de taille.

 

Le plateau est à…Marseille ! Oui, ça fait loin (quand on est pas de Marseille). Surtout que je ne peux ni me déplacer pour le moment (je hais ma poche), ni payer les transports (j’aime le RSA, mais je préfèrerais un salaire).

 

Bref, la gloire n’est pas sur cette semaine…si près, si près…

 

La galère aime me narguer !

Rendez-vous sur Hellocoton !