Vélléités pour 2012…

3 janvier 2012

list-of-New-Year-resolutions.jpg.pngYouhou, c’est la nouvelle année, c’est donc le moment de faire des résolutions ! Pourquoi faire vu que je risque de ne pas les tenir, vous demandez-vous ? Pour le principe ! Histoire de me dire que dans le lot, il y en aura peut-être une qui sera tenue.

 

Mais quelle idée d’aller faire des résolutions alors que mon chat vient de se faire retirer du boyau et que j’ai un virus inconnu à la gorge (véridique, c’est le diagnostic du super médecin d’en bas…du coup je m’en sors avec des antibio même si je ne sais pas ce que ça va soigner) ? Eh bien justement ! J’ai assez plombé l’ambiance comme ça, il est temps de penser à des choses bien plus fun (c’est le principe de la méthode Coué).

 

Bien sûr, si le coeur vous en dit, vous pouvez lancer les paris sur les résolutions que je tiendrai cette année ou pas !

 

  1. Retrouver enfin mon corps chéri et un poids normal. Je sais, celle-là, je la fais souvent. Toutefois sans les médocs, je l’aurais tenue les doigts dans le nez…désormais j’ai le double à perdre (merci Luthéran). Toutefois, mon horoscope a prédit que c’était l’année du régime et que ça allait marcher du feu de dieu. Ok, je ne crois pas aux horoscopes…mais pour une fois qu’il y en a un qui me prédit que je vais être super bombasse, j’ai décidé que je pouvais croire en ce que voulais (avouez que ce n’est pas courant comme prédiction).
  2. Envoyer tous mes voeux avant février…je procastine à mort, chez moi, c’est de l’art. Ne vous étonnez pas de recevoir une carte le 31 janvier (ou après, vous savez La Poste…ou ma flemme).
  3. Envoyer le cadeau du Punisher pour son 5000ème commentaire. Le pire, c’est que le colis est là sous mes yeux à me faire coucou ! Mais je procastine et La Poste c’est loin.
  4. Répondre à tous mes mails en temps et en heure et pas trois semaines plus tard. Quand même, c’est plus sympa.
  5. Prendre soin de ma peau matin ET soir grâce aux super produits qu’on m’a donnés. Et j’ai déjà commencé !
  6. Reprendre le sport ! Un an d’arrêt ça fait beaucoup. Mais je vais commencer doucement (mais un jour je ferai de la Zumba).
  7. Sortir plus, histoire d’entretenir ma vie sociale réelle. A ma décharge, c’est aussi la faute des autres…quelle idée d’avoir un travail et une vie de famille ?
  8. Aller voir ma soeur et ma nièce aux Pays Bas. Enfin, quand j’aurai des sous et un travail quand même.
  9. Etre plus indulgente avec ma blonde (même si j’ai envie de le taper dès qu’il dit une connerie).
  10. Cesser de geindre sur mon sort.
  11. Arrêter les commérages.
  12. Cuisiner plus souvent (mais dans une autre cuisine et un autre appart, ça aiderait drôlement).
  13. Etre moins grossière quand je parle.
  14. M’occuper un peu plus du ménage.
  15. Tenir mes résolutions.

 

D’un autre côté, si décembre 2012 c’est la fin du monde, pourquoi je m’embête ?

Rendez-vous sur Hellocoton !