Vogue MA Galère aux Golden Blog Awards

21 septembre 2011

GBA.pngAmis Blogueurs, vous le savez, Les Golden Blog Awards sont aux blogs ce que les Césars sont au cinéma. C’est à dire une cérémonie franco-française qui récompense les blogs bien de chez nous (Ami Non Blogueur, ne t’inquiète pas, je t’explique).

 

Forcément, Vogue MA Galère, sur le chemin de la staridude mondiale, se devait de participer (et de gagner mais ça c’est une autre histoire…)

 

Ce projet (qui en est à sa deuxième édition, mais qui se soucie de la première ? Je n’y étais pas !) est née d’un partenariat fort entre la Mairie de Paris (d’ailleurs la réception est à L’hôtel de Ville, ça me permettrait de rattraper les Journées du Patrimoine), et d’une association entre Les Comptoirs du Multimédia et Augustin Decazes/Pierre Tréhorel (deux pro du secteur).

 

Il va de soi que je compte bien voir de quoi ça ressemble de plus près (au hasard…en étant dans les finalistes !)

 

Nombres d’autres blogueurs sont déjà sur les rangs dans toutes les catégories proposées comme Geek Au Féminin, Elmy, Thorgard, Carnet O, Mademoiselle Futile, Dreams are picturing the world, Strass en Stock, etc.

 

Mais la news capitale à retenir est bien MA participation ! Et la bonne nouvelle est que vous pouvez voter une fois par jour !

 

vmg-gba.jpg

 

N’hésitez pas à cliquer sur le bouton une fois par jour ! De toute façon, je vais le mettre sur ma home et vous pouvez mettre ma page en favori pour ne pas oublier…aaah que ne feriez vous pas pour m’aider à gagner !

 

Et bien sûr, merci à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !