Vous avez une question ? Yahoo a la réponse

12 mai 2011

yahoo-question-reponse.gif

Il y a quelques temps, je vous faisais part de certains rêves tordus, sans doute lié à ma maladie.

 

Un peu interloquée, je me suis décidée à poser la question à un comité d’experts : Yahoo Q/R !

 

Bien sûr, ma question « suis-je folle » était un peu humoristique. Mais je vous l’ai déjà dit, tout ne comprends pas quand je rigole. Ainsi, une personne (venue d’une autre galaxie) a pris le temps de me répondre. Et ça me laisse perplexe…

 

Je vous laisse juger par vous-mêmes !

 

Bonjour DarkGally,

Il faut vous dire qu’il y a bien 4 jours que j’ai lu votre histoire. Je n’ai vu que 2 sottes histoires. Ce matin, l’inspiration m’est venue. Vos deux rêves sont intimement liés. Je vais me faire une courte présentation, je fonctionne sur l’interprétation des rêves du futur: terme employé: « vision ».
Je ne vous connais pas mais le contenu de vos deux rêves résument que vous n’êtes pas une sage personne. L’avenir vous invite à changer de comportement radicalement. Sachez d’or et déjà qu’il n’y aura aucun policier pour surveiller vos faits et gestes alors attention à toutes les tentations qui vous sont à la portée de la main. Faire gratuitement du mal à autrui…. Vous voyez toutes les bonnes recommandations qui sont dites par la religion son excellente pour vous ! Bonne chance.

Parole de l’Homme

 

Je suis partagée. Suis-je vraiment le mal incarné…ou ai-je affaire à un fou ?

Rendez-vous sur Hellocoton !